Aller au contenu

aider moi mes amis


fateh27

Messages recommandés

salut mes cheres amis

j'ai étais notifier cette année pour la DV 2007 et j'ai un bon case number 5xxx hamdoulah; j'ai envoyé les formulaires le 31 mai mais j'ai du doute pour les renseignements des qestion 1; 2 et 3 du formulaire DS230 part I par ce que il sont décales en haut par rapport des cases prévus du formulaire surtout pour le nom et prénom il sont sur l'ecriture a defaut de mon imprimante mais en faite il sont claires

j'ai ajouter un bout de papier au formulaire pour demander l'exuse et de réecrire ces renseignement en plus j'ai réimprimé le formulaire avec les reponses mais qui n'est pas originale et j'ai l'ajouter au dossier

la question je sais pas es ce que j'ai bien fait ou non

es ce que une erreur qui n'est pas grave comment vous penser mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes cheres amis

j'ai étais notifier cette année pour la DV 2007 et j'ai un bon case number 5xxx hamdoulah; j'ai envoyé les formulaires le 31 mai mais j'ai du doute pour les renseignements des qestion 1; 2 et 3 du formulaire DS230 part I par ce que il sont décales en haut par rapport des cases prévus du formulaire surtout pour le nom et prénom il sont sur l'ecriture a defaut de mon imprimante mais en faite il sont claires

j'ai ajouter un bout de papier au formulaire pour demander l'exuse et de réecrire ces renseignement en plus j'ai réimprimé le formulaire avec les reponses mais qui n'est pas originale et j'ai l'ajouter au dossier

la question je sais pas es ce que j'ai bien fait ou non

es ce que une erreur qui n'est pas grave comment vous penser mes amis

Salut fateh27 !!! ;)

ne tinkiète surtout pas pour sa. ce qui compte est ke té donné les bonnes infos, completes, cohérentes et claires. si en plus ta mis un ptit mot pour expliquer le problème alors sa passera comme une lettre à la poste. soit trankil et ne tienkiète pas. tout le monde a des doutes sur son dossier une fois qu'il la envoyé. mais sa passe sans problèmes au KCC.

la ou il peut y avoir des problèmes c'est dans le cas où on repere des infos incompletes voir contradictoires, enfin des infos qui ne permettent pas d'établir corectement ton profile.

ce qui peut provoquer le rejet d'un dossier de façon générale s'est :

- la violation de la loi,

ou/et - l'incohérence et le manque d'informations.

si tu pense avoir satisffait à ces conditions alors té bon les Stetes.

voila donc dorbien et patience sa viendra. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu veux dire que tu as envoyé 2 formulaire c'est ça .

si c'est le cas avec la lettre complémentaire j'espere que sa ira pour toi inchallah fi elkheir mon ami et je souhaite a tous bon courage .

bonne chance à nous

je voudrai dire une chose , pour les autres n'envoyer pas 2 formilaire , jamais 2 à la fois , si vous faites des erreures , vous pouvez recevoir les formulaire :

Pour recevoir de nouveaux les 3 formulaires (DSP-122, DS-230 part I et DS-230 part II).

Sujet : Packet 3

Contenu :

Case number : votre case number complet

Name : votre nom complet

Address : votre adresse complète

alors faites des photocopies er remplissez soigneusement aux brouillons et s'il vous plait avec le stylo sa ira trés bien pour ne pas avoir des décallage de ligne .

bon courage a tous

et ne t'inquiétes surtout pas fateh inchallah ce n'ai rien mais mon conseille et pour nos amis (e) afin de ne pas commettre des erreures

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cher ami bimo c'est gentiel de ta part

oui de plus du mot que j'ai coller au formulaire ou j'ai prisier que ces reponses sont décaler j'ai réimprimer le formulaire et j'ai l'ajouter dans l'envelope es ce le faite d'envoyer le meme formulaire rempli deux fois a la fois une sur l'originale et un sur le formulaire télécharger ne pose pas un problème

et bonne chanse pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchalah ol ne posera pas de problemme , nous souhaitons a tous les participant bonne chance et bonne courage , il faut maintenant penser à l'avenir et puis avec ton bac fateh meme s'il y'aura un petit quelque chose sa va aller trés bien pour toi.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement