mooh Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 CE MATIN , UN COUP DE FIL à l'ambassade pour renseignements, et voila on nous demande de venir pour les visas en fait le demandeur principal c'est mon mari puisque nous sommes actuellement au ghana demain il va se rendre à l'ambassade en cote d'ivoire avec les passeportsça fait exactement 2mois après la visite medicale pourtant ce matin c'est toujours en cours sur le site Citer
Habitués precious Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 (modifié) Tu vois? Il fallait juste etre un peu patiente. FELICITATIONS!!! A quand le grand depart?Au fait ca te derangerais de remplir les stats(futur references pour les autres)? Modifié 30 mai 2006 par precious Citer
Forgaill Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Félicitations !! les préparatifs du départ approche donc ! Citer
mooh Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Tu vois? Il fallait juste etre un peu patiente. FELICITATIONS!!! A quand le grand depart?Au fait ca te derangerais de remplir les stats(futur references pour les autres)? Depot du dossier le 02 Fevrier 2005Accuse de reception le 03-Mars 2005IVM le 01 Mars 2006(Courier datant du 15 Fev 2006)Paiement Frais de Visa RP le 16 Mars 2006.VM finie le 21 Mars 2006.Dossier Medical envoye a Paris le 22-Mars 2006.30/05/06 CONFIRMATION DE L4AMBASSADE POUR L4OBTENTION DES VISASDES DEMAIN ON VA SE RENDRE A L'AMBASSADE AVEC LES PASSEPORTLE DEPART EN JUIN Citer
mooh Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Merci vraiment à tousnous contons voyagé le mois prochain il y a des choses à vendre et à ceder, nous avons aussi une compagnie qui a des filiales au ghana et au bourkina faso on va essayé de mettre de l'ordre et ce sera toutpour que les enfants s'adaptent avant septembre on va tout faire pour aller le plustotj'ai besoin de laide maintenant que c'est oknous avons besoin d'un logement à vancouver de preference à burnaby pas plus de 1000dol can merci d'avance pour votre aide encore pour ceux qui attendent encore je dis simplement d'etre patient c'est tout Citer
Habitués precious Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 (modifié) Depot du dossier le 02 Fevrier 2005Accuse de reception le 03-Mars 2005IVM le 01 Mars 2006(Courier datant du 15 Fev 2006)Paiement Frais de Visa RP le 16 Mars 2006.VM finie le 21 Mars 2006.Dossier Medical envoye a Paris le 22-Mars 2006.30/05/06 CONFIRMATION DE L4AMBASSADE POUR L4OBTENTION DES VISASDES DEMAIN ON VA SE RENDRE A L'AMBASSADE AVEC LES PASSEPORTLE DEPART EN JUINEuh...Merci moohTu peux mettre tout ca dans le tableau? voici Le lienTu as fais le CSQ aussi? tu l'as obtenu en combien de temps?En tout cas, votre demande a ete tres vite traitee. C'est genial.Bonne preparation pour le depart. Tiens nous informe. Modifié 30 mai 2006 par precious Citer
mooh Posté(e) 30 mai 2006 Auteur Posté(e) 30 mai 2006 Depot du dossier le 02 Fevrier 2005Accuse de reception le 03-Mars 2005IVM le 01 Mars 2006(Courier datant du 15 Fev 2006)Paiement Frais de Visa RP le 16 Mars 2006.VM finie le 21 Mars 2006.Dossier Medical envoye a Paris le 22-Mars 2006.30/05/06 CONFIRMATION DE L4AMBASSADE POUR L4OBTENTION DES VISASDES DEMAIN ON VA SE RENDRE A L'AMBASSADE AVEC LES PASSEPORTLE DEPART EN JUINEuh...Merci moohTu peux mettre tout ca dans le tableau? voici Le lienTu as fais le CSQ aussi? tu l'as obtenu en combien de temps?En tout cas, votre demande a ete tres vite traitee. C'est genial.Bonne preparation pour le depart. Tiens nous informe. parce que les enfants sont anglophone nous avons choisi vancouver finalement la CSQ c'est pour le quebec Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 Toutes mes félicitations !! Citer
Habitués regulator Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 Félicitation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite !!! Citer
lyly Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 sincères félicitations et je vous souhaite une vie future très heureusea +lyly Citer
Habitués nour27 Posté(e) 30 mai 2006 Habitués Posté(e) 30 mai 2006 CE MATIN , UN COUP DE FIL à l'ambassade pour renseignements, et voila on nous demande de venir pour les visas en fait le demandeur principal c'est mon mari puisque nous sommes actuellement au ghana demain il va se rendre à l'ambassade en cote d'ivoire avec les passeportsça fait exactement 2mois après la visite medicale pourtant ce matin c'est toujours en cours sur le site Toutes mes félicitations ,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 C'est génial, pluie de visas sur le forum Félicitations ! Citer
Habitués yidir Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 CE MATIN , UN COUP DE FIL à l'ambassade pour renseignements, et voila on nous demande de venir pour les visas en fait le demandeur principal c'est mon mari puisque nous sommes actuellement au ghana demain il va se rendre à l'ambassade en cote d'ivoire avec les passeportsça fait exactement 2mois après la visite medicale pourtant ce matin c'est toujours en cours sur le sitefélicitations! et bonne installation dans ton nouveau pays Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 Bonne chance et félicitations... Citer
Habitués precious Posté(e) 1 juin 2006 Habitués Posté(e) 1 juin 2006 CE MATIN , UN COUP DE FIL à l'ambassade pour renseignements, et voila on nous demande de venir pour les visas en fait le demandeur principal c'est mon mari puisque nous sommes actuellement au ghana demain il va se rendre à l'ambassade en cote d'ivoire avec les passeportsça fait exactement 2mois après la visite medicale pourtant ce matin c'est toujours en cours sur le siteCa y est? Tu les as les visas? Citer
Messages recommandés