Aller au contenu

les refus


fasco

Messages recommandés

un gros merci a tous ceux qui m ont répondu et encourager

A qui je dois envoyer mon dossier a Ottawa?

SVP me donner l adresse et quels documents je dois envoyer

car me redonne courage et force de savoir que je peut aller plus loin dans ma démarche

un gros merci...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir nicole je suis tres tres desoler pour toi c le meme chose qui ma arriver trop de refuse depuis le debut 2002 tu doit aller en cour federal a otawa comme que j'ai fais moi aussi j'ai gagner je suis tres content c la 1ere fois depuis 2002 que j etais accepter mon dossier va retourner a montreal pour un autre audience le aout juste mon avocat qui va etre las pas besoin de nous regarde mes date nicole en bas tu va voir

je te donne un conseille refais jamais un nouveaux parrainge car tu va tomber sur le meme prob tu doit contunier en pas le choix sois courageux puisque ya l'amour rien vous separer mon coeur avec toi merci

salut tt le monde

ta dit faux pas tomber dans le meme probleme et refair un nouveaux parrainage bes pour toi ta reusi sur le federal et si jamais qq un d autre a etais refuser meme au federal koi il pouras bien fair et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir nicole je suis tres tres desoler pour toi c le meme chose qui ma arriver trop de refuse depuis le debut 2002 tu doit aller en cour federal a otawa comme que j'ai fais moi aussi j'ai gagner je suis tres content c la 1ere fois depuis 2002 que j etais accepter mon dossier va retourner a montreal pour un autre audience le aout juste mon avocat qui va etre las pas besoin de nous regarde mes date nicole en bas tu va voir

je te donne un conseille refais jamais un nouveaux parrainge car tu va tomber sur le meme prob tu doit contunier en pas le choix sois courageux puisque ya l'amour rien vous separer mon coeur avec toi merci

salam alaykoum

ben je suis vraiment content pour toi ta passer du temp a attendre j ai pas a me pleindre alor moi je vais juste passer en appell d ici p-e 4mois inchallah

ma question stp (sahara) et est ce que tu peux me donner les question que la (marl)t ont poser et comment ca ce passe et pour la cour aussi stp si c possible et et pas trop abuser de ma part avec bcp de detail stp aide moi allah irheme lik l walidine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ts le mondes

merci pour votre reponse pour nicole je sais pas ou exactement l'adresse c ma femme qui s'occupe de ca avec l'avocat mais c que je sais c que il faut que tu envoix la desition que le juge a pris lors de la cour tu doit avoir un papier a signer envoyer avant un x date ou anuler tu va voir tous les papier dans la lettre que tu va avoir je vais te cherche adresse aussi pour spartaqus j'ai pas eu de telephone dans Le MARL c juste Entre avocat et ta femme les autre donc j'ai pas eu d'appel telephonique juste dans la cour pour les question yeux vert va te dire tout les question merci hihihi par ex prq ta chosi une quebsoise pas une muslman comme toi prq tu la marier dans la 1ere fois prq yavais pas bcp de mondes dans la fete 3arse pourtant yavais 30 persone juste la famille c quoi le nom de c parent leur travail ta coucher avec elle la 1ere nuit il fesais dodo ou a quel place quand tu va aller au canada tu va la laisser ou non tu va fair quoi la bas

prq tu disais a ta femme dans les lettre que c ta vie pourtant tu la jamais vu quand tu va avoir un bebe avec ta femme quel relgion va prendre c je te refuse le parrainge tu va fair quoi ta un maison la bas tu es pres j'ai dis je vais dire a ma femme de quitter vendre toute c chose venir ici et il va vous suivre en justice mais en'as chosi de vivre la bas et en va vivre la bas c notre desiton .finale il as traiter ma femme de non sofestiquer car il na pas contunier c etudes et que je profite d'elle pliens de chose mechant le chose qui j'aimer que l'avocat a dis est ce que toi tu peux faire un copier de carte visa et le donner a ta femme la juge na rien dis bouche fermer :blink: car ya des chose que ma femme me fais meme lui il le fais pas ca avec ca femme malgrer un grooooos dossier et trop de preuve j'etais refuser c dommage quel juge les autre que avec les papier aller je voux laisse merci

walade bladi l3aaazeee :D

http://www.irb-cisr.gc.ca/fr/references/pr...s/sai/sap_f.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(j'ai oublier ihihihhi)

(ta dit faux pas tomber dans le meme probleme et refair un nouveaux parrainage bes pour toi ta reusi sur le federal et si jamais qq un d autre a etais refuser meme au federal koi il pouras bien fair et merci

alors c qlq1 va ce refuser meme au federal de canada c pas comme les autre refuse je pense c un peux fini meme un aurtre parrainge va rien faire je pense mais le federal et avec nous pas contre nous comme l'immigration mais vu que tu aime ta femme vous aller faire une famille des bebes c un grande preuve pour eu non vu que tu aime ta femme toi tu l'aime vous aller etre la c sur un jour le chose qui est dur bcp que immigration va fair taner ta femme avec leur aller venir papier signer va cour c pas faccile ca il font le max pour quel anuler tout te laisser car en doit toujours attendre vivre loin est c bcp soufrant ca je vais bater le record d'attente hiihih :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors comment leur prouver que notre amour est authentique, si les preuves sont toujours pas assez? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors comment leur prouver que notre amour est authentique, si les preuves sont toujours pas assez? :angry:

Qu'est ce que vous leur avez presente comme preuve au debut?? ca nou aidera peut etre a vous dire ce qui vous manque! et puis il n'y a pas que les preuves, l'entrevue aussi compte pour beaucoup! Si l'agent a senti n'importe quel doute sur votre relation (cela depend des reponses que vous avez delivre a ce meme agent), les preuves compte pour du beurre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai oublier ihihihhi)

(ta dit faux pas tomber dans le meme probleme et refair un nouveaux parrainage bes pour toi ta reusi sur le federal et si jamais qq un d autre a etais refuser meme au federal koi il pouras bien fair et merci

alors c qlq1 va ce refuser meme au federal de canada c pas comme les autre refuse je pense c un peux fini meme un aurtre parrainge va rien faire je pense mais le federal et avec nous pas contre nous comme l'immigration mais vu que tu aime ta femme vous aller faire une famille des bebes c un grande preuve pour eu non vu que tu aime ta femme toi tu l'aime vous aller etre la c sur un jour le chose qui est dur bcp que immigration va fair taner ta femme avec leur aller venir papier signer va cour c pas faccile ca il font le max pour quel anuler tout te laisser car en doit toujours attendre vivre loin est c bcp soufrant ca je vais bater le record d'attente hiihih :D

merci pour toi sahara je suis vraiment en panique la apres ce que tu vien d ecrir moi j ai pas fais de mariage et pense allez en cour sans avocat tu crois que bien ca ? ma femme veux que le mariage ce celebre chez elle une fois ensemble moi je suis de casablanca ben si tu veux rentrer en contact avec moi et parler de tt ca autour d un cafe telephone moi XXXX et merci encor une fois

Merci de ne pas mentionner de données personnelles sur le forum (téléphone, email, numéro de dossier..)

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement