lasylphide Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Quelqu´un connaitrait-t-il un docteur qui prenne de nouveaux patients dans la ville de Québec? La seule solution que j´ai trouvé pour le moment, c´est le CLSC près de chez nous sans rdv. Minimum 3 heures d´attente donc pas idéal. Surtout que c´est pour mon mari qui est seul a la maison avec notre bébé alors 3 heures dans une salle d´attente avec un bébé, je ne lui souhaite pas! Il a besoin de se trouver un docteur vite car ce serait pour une opération à son épaule et la liste d´attente pour les opérations est déjà suffisamment longue!Merci de nous aider! Citer
Habitués Passemots Posté(e) 28 mai 2006 Habitués Posté(e) 28 mai 2006 Quelqu´un connaitrait-t-il un docteur qui prenne de nouveaux patients dans la ville de Québec? La seule solution que j´ai trouvé pour le moment, c´est le CLSC près de chez nous sans rdv. Minimum 3 heures d´attente donc pas idéal. Surtout que c´est pour mon mari qui est seul a la maison avec notre bébé alors 3 heures dans une salle d´attente avec un bébé, je ne lui souhaite pas! Il a besoin de se trouver un docteur vite car ce serait pour une opération à son épaule et la liste d´attente pour les opérations est déjà suffisamment longue!Merci de nous aider! Dans quel secteur de la ville?Passemots Citer
lasylphide Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 Quelqu´un connaitrait-t-il un docteur qui prenne de nouveaux patients dans la ville de Québec? La seule solution que j´ai trouvé pour le moment, c´est le CLSC près de chez nous sans rdv. Minimum 3 heures d´attente donc pas idéal. Surtout que c´est pour mon mari qui est seul a la maison avec notre bébé alors 3 heures dans une salle d´attente avec un bébé, je ne lui souhaite pas! Il a besoin de se trouver un docteur vite car ce serait pour une opération à son épaule et la liste d´attente pour les opérations est déjà suffisamment longue!Merci de nous aider! Nous allons bientôt aller habiter à Beauport mais si besoin nous irions jusqu´à l´autre côté de la ville pour visiter un docteur. Citer
Habitués Passemots Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Quelqu´un connaitrait-t-il un docteur qui prenne de nouveaux patients dans la ville de Québec? La seule solution que j´ai trouvé pour le moment, c´est le CLSC près de chez nous sans rdv. Minimum 3 heures d´attente donc pas idéal. Surtout que c´est pour mon mari qui est seul a la maison avec notre bébé alors 3 heures dans une salle d´attente avec un bébé, je ne lui souhaite pas! Il a besoin de se trouver un docteur vite car ce serait pour une opération à son épaule et la liste d´attente pour les opérations est déjà suffisamment longue!CLINIQUE MÉDICALE MAILLOUX, 1900 Mailloux. --Clinique de médecine familiale avec et sans rendez-vous, 667-7014Merci de nous aider! Nous allons bientôt aller habiter à Beauport mais si besoin nous irions jusqu´à l´autre côté de la ville pour visiter un docteur.Quelqu´un connaitrait-t-il un docteur qui prenne de nouveaux patients dans la ville de Québec? La seule solution que j´ai trouvé pour le moment, c´est le CLSC près de chez nous sans rdv. Minimum 3 heures d´attente donc pas idéal. Surtout que c´est pour mon mari qui est seul a la maison avec notre bébé alors 3 heures dans une salle d´attente avec un bébé, je ne lui souhaite pas! Il a besoin de se trouver un docteur vite car ce serait pour une opération à son épaule et la liste d´attente pour les opérations est déjà suffisamment longue!Merci de nous aider! Nous allons bientôt aller habiter à Beauport mais si besoin nous irions jusqu´à l´autre côté de la ville pour visiter un docteur.CLINIQUE MÉDICALE MAILLOUX, 1900 Mailloux. --Clinique de médecine familiale avec et sans rendez-vous, 667-7014 Citer
lasylphide Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 Quelqu´un connaitrait-t-il un docteur qui prenne de nouveaux patients dans la ville de Québec? La seule solution que j´ai trouvé pour le moment, c´est le CLSC près de chez nous sans rdv. Minimum 3 heures d´attente donc pas idéal. Surtout que c´est pour mon mari qui est seul a la maison avec notre bébé alors 3 heures dans une salle d´attente avec un bébé, je ne lui souhaite pas! Il a besoin de se trouver un docteur vite car ce serait pour une opération à son épaule et la liste d´attente pour les opérations est déjà suffisamment longue!CLINIQUE MÉDICALE MAILLOUX, 1900 Mailloux. --Clinique de médecine familiale avec et sans rendez-vous, 667-7014Merci de nous aider! Nous allons bientôt aller habiter à Beauport mais si besoin nous irions jusqu´à l´autre côté de la ville pour visiter un docteur.Quelqu´un connaitrait-t-il un docteur qui prenne de nouveaux patients dans la ville de Québec? La seule solution que j´ai trouvé pour le moment, c´est le CLSC près de chez nous sans rdv. Minimum 3 heures d´attente donc pas idéal. Surtout que c´est pour mon mari qui est seul a la maison avec notre bébé alors 3 heures dans une salle d´attente avec un bébé, je ne lui souhaite pas! Il a besoin de se trouver un docteur vite car ce serait pour une opération à son épaule et la liste d´attente pour les opérations est déjà suffisamment longue!Merci de nous aider! Nous allons bientôt aller habiter à Beauport mais si besoin nous irions jusqu´à l´autre côté de la ville pour visiter un docteur.CLINIQUE MÉDICALE MAILLOUX, 1900 Mailloux. --Clinique de médecine familiale avec et sans rendez-vous, 667-7014Je les ai appelé mais malheureusement ils ne prennaient plus de patients. Heureusement j´ai quand même réussi à trouver un autre docteur qui prenait de nouveaux patients. Ouf! Ca n´a pas été facile.En tout cas, merci quand même! Citer
Messages recommandés