Habitués Memnoch Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Hello,Pour ceux qui ont suivis mon message précédent et bien j'ai enfin eu ma brune ce matin finalement le site internet était à jour avant de recevoir la brune ....Et en pluss de ma brune j'apprends que je vais recevoir un chèque. Et oui, d'après ce qu'ils disent, tout ceux qui obtienne leur statut de résident après le 3 mai bénéficie de la réduction des frais qui passe de 975$ à 490$.En tout cas je suis trés surpris de la rapidité d'une immigration moi qui est un profil assez classique .Bon courage à tous les attendeux.See ya Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Toutes les félicitations Memnoch pour la brune.ça fait plaisir de voir des brunes de temps en temps, la dernière brune sur le forum datait du 3 mai donc j'espère qu'il y aurra une avalanche de brune bientôt Citer
Pocipsy Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Deux bonnes nouvelles en une lettre ! Quoi demander de plus ? Bonne chance pour la suite de ton immigration !@+quentin Citer
Habitués suzanne Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 wow wow wow brune + argent felicitationsssssssss Citer
Habitués katiuska Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Félicitations Nous attendons aussi avec impatience. Citer
Habitués precious Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 (modifié) Félicitations!!!!!!!!!!!!!!T'as plus qu'a te preparer maintenant...A quand le depart? Modifié 27 mai 2006 par precious Citer
Habitués yidir Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 ...Et en pluss de ma brune j'apprends que je vais recevoir un chèque....J'attends ma "brune" avec impatience et quand quelqu'un nous annonce l'arrivée de sa "brune"...et avec un chèque en plus!!..on respire de nouveau !..ça c'est ce qu'on appelle une bonne nouvelle!toutes mes félicitations!AU SUIVANT!....et ! 1PAR1 SVP! Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Hello,Pour ceux qui ont suivis mon message précédent et bien j'ai enfin eu ma brune ce matin finalement le site internet était à jour avant de recevoir la brune ....une question stp elle est daté de quand ta brune Citer
Habitués kikool Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 :gna: Félicitation pour cette brune et qui plus est avec des soussous en plus En tout cas je suis trés surpris de la rapidité d'une immigration moi qui est un profil assez classique .Mais juste une chose, quand tu du dis que tu es surpris par la rapidité, ça signifie quoi pour toi?@+ Kikool Citer
Habitués latheblanc Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 pour ceux qui n'on pas compris mon message excuser moi je n'est pas encore recu ma brune je vouler seulement savoire la date du fait de Memnoch Citer
Invité Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 felicitations ... pourrais tu nous donner tes stats ? a pluche caro Citer
Habitués jarkael Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Hello,Pour ceux qui ont suivis mon message précédent et bien j'ai enfin eu ma brune ce matin finalement le site internet était à jour avant de recevoir la brune ....Et en pluss de ma brune j'apprends que je vais recevoir un chèque. Et oui, d'après ce qu'ils disent, tout ceux qui obtienne leur statut de résident après le 3 mai bénéficie de la réduction des frais qui passe de 975$ à 490$.En tout cas je suis trés surpris de la rapidité d'une immigration moi qui est un profil assez classique .Bon courage à tous les attendeux.See yaCongrat.tu as passe ta VM quand ? Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Super, ça sent le départ à plein nez!!!! :w00t: Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 27 mai 2006 Habitués Posté(e) 27 mai 2006 Félicitations et bonne préparation pour le départ bientot !!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 Yehhhh, elle est pas belle la vie ? FELICITATIONS Bon courage pour boucler les valises Zémida Citer
Habitués nour27 Posté(e) 29 mai 2006 Habitués Posté(e) 29 mai 2006 toutes mes félicitations l'argent et la brune,bons préparatifs,Cordialement,Noureddine Citer
Messages recommandés