Aller au contenu

formulaire de declaration assermentée prouvant le lien avec le quebec

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à Tous ! Je cherche en urgence le formulaire de declaration assermentée qu'un de mes amis au quebec doit remplir et envoyer au service de la revision administrative, je demande l'aide de l'administrateur d'immigrer.com et des abonnés d'immigrer.com pour me faire parvenir ce dit formulaire à mon adresse electronique : [email protected], dans les plus brefs delais, je vous remercie tous et mes sinceres salutations.

• Habitués
Posté(e)

Y'a eu un raté, il a été publié ce sujet ....

Répondu par mail :

kazer,

Vous avez ouvert le sujet "formulaire de declaration assermentée prouvant le lien avec le quebec". Nous vous demandons de ne pas publier d'information personnelle sur le forum (adresse email), conformement aux règles du forum.

D'autre part, vous avez déjà ouvert ce sujet et les forumistes vous ont répondu. Vous pouvez consulter leurs réponses à l'adresse : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=40980

Cordialement,

Grominet (Modérateur)

Posté(e)

Salut ! je cherche en urgence, dans les plus brefs delais, le formulaire de déclaration assermentée prouvant le lien au quebec afin que je l'envoie à mon ami de montreal pour qu'il le remplisse, veuillez me le transmettre à cette adresse : [email protected], merci.

Posté(e)

Salut ! je cherche en urgence, dans les plus brefs delais, le formulaire de déclaration assermentée prouvant le lien au quebec afin que je l'envoie à mon ami de montreal pour qu'il le remplisse, veuillez me le transmettre à cette adresse : [email protected], merci.

• Habitués
Posté(e)
kazer,

Comme vous postez votre question à tout va sur le forum, j'ai suspendu votre droit d'écriture pendant 2h le temps que vous lisiez vos emails et que compreniez qu'il ne faut pas poster d'adresse email sur le forum et que vous avez la réponse dans le premier sujet que vous avez ouvert.

Cordialement,

Grominet (Modérateur)