nemas Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 bjr a tous j'etais entr1 de me dire que les case n'evoluent pas assez vite cette année.vous partager mon avis ou pas?merci Candidat: AfriqueResidence: camerounCase Number : 2007AF0000278xxLettre de notification ecrite: 04/05/2006Reception de la lettre de notification: 26/06/2006Mariage: 10/02/2005Envoie du Dossier au KCC: 26/07/2006dossier recu le 31/07/06Receptio de la 2eme lettre: En Attente date de la visite médicale: En Attente date de l'entrevue: En Attente date de l'obtention de visa: ...............Mon frère, je suis camerounais comme toi et fais moi signe car j'attends aussi le visa appointement avec mon épouse. contacte-moi,je vis à douala Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 8 mars 2007 Habitués Posté(e) 8 mars 2007 Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai dire aussi que cette année parraît plus lente pour tout le monde,Mon case n. est bien 30***, je compte pour le mois 08/07 peut être, pas vous.Mais je voudrai bien savoir si il y'en a ici qui ont eu leur visa sans BAC ?Merci de me répondre.En fait, je suis marocaine. Citer
Habitués galant Posté(e) 13 mars 2007 Habitués Posté(e) 13 mars 2007 Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai dire aussi que cette année parraît plus lente pour tout le monde,Mon case n. est bien 30***, je compte pour le mois 08/07 peut être, pas vous.Mais je voudrai bien savoir si il y'en a ici qui ont eu leur visa sans BAC ?Merci de me répondre.En fait, je suis marocaine.Oui il y en a mais avec certains conditions ,tu demandes a irimi et les autres il peuvent vous expliquer mieux Citer
Habitués tamo Posté(e) 9 mai 2007 Habitués Posté(e) 9 mai 2007 Eh ben c'est pas Tamo qui sera absent sur la Liste DV2007 . Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 un de plus sur la liste bioamericamon frere je te connais ca fait 1 an et on as jamais communiquer svp envoie moi ton msn . Citer
Habitués bostoner Posté(e) 13 juin 2007 Habitués Posté(e) 13 juin 2007 un de plus sur la liste bioamericamon frere je te connais ca fait 1 an et on as jamais communiquer svp envoie moi ton msn . moi et ma petite famille s'ajoutent au listehard luck Citer
Arso 56 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Qu'est-ce que j'aimerais être à votre place!!!Mashallah Citer
assalass Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour les amis voila je suis nouveau sur ce forum j'aimerais bien que vous m'expliquiez un peu sur mon cas !voila ma fiancé (pas encore marié pas d'acte) a obtenue sa lettre de notification et elle a envoyé son dossier au KCC elle attend la deuxieme lettre vous pouvez me dire de quelle maniere puis je avoir un visa pour l'accompagner aux usa sans recourir au mariage ?merci mes amis Citer
Messages recommandés