simchir Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 bonjour;je voudrais savoir quelle sont les possibilités du remboursement des frais de RP a partir d'alger merci Citer
Habitués mardirar Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 Salam amis forumistes ,le meilleur conseil que je puisse te donner c de telephoner a l`ambassade du Canada a Alger.mais peu importe la raison , si je puis me permettre tu as fait le bon choix . Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 si tu as deja eu ton VISA tu dois attendre d'etre arrive au Canada pour en faire la demande, sinon ils devraient t'envoyer les remboursement en même temps que le visa... Citer
Habitués RoiAlge Posté(e) 24 mai 2006 Habitués Posté(e) 24 mai 2006 SalutPour le remboursement, biensure ceci etant dit que t'as reçu ton visa, et comme il est valable un an avant de le valider en entrant au canada...durant cette période c de ton droit de l'annuler mais ceci passe, dans ton cas, par l'ambassade de canada à Alger. Tu doit faire une demande et tu l'envoie avec une copie de ton visa ou tu la dépose à l'ambassade. Biensure un coup de telephone pour plus de renseignements est tjrs apprécié.Bonne chancesalem Citer
Messages recommandés