Aller au contenu

Bye Britany

Messages recommandés

Posté(e)

-_-

C'est quand même pas une mince affaire de quitter le lieu ou tu vis car tu as un climat qui fait peur.

Je comprends pas trop la remarque.

Chut rimouski c'est tabou il faut pas en parler....

Posté(e)

Laurent je te serais reconnaissante d?effacer mon compte ainsi que toutes les photos de moi qui m?appartiennent au plus vite merci.

Ma place n?est pas ici au vu des propos anglophobes tenu par une gang d?excites compose de 7/8 personnes environ et qui font la loi ici.

Ce comportement montre a quel point les immigrants qui choisissent de s?établir au quebec devront ce conformer a l?idéologie minoritaire du mouvement souverainiste sous peine de gros désagrément de la part je le répète de cette minorité active.

Je terminerais en disant aux nouveaux arrivants qui ne partagent pas les convictions de ce mouvement et qui ne veulent pas vivre ce genre conflit au quotidien que l?Ontario leur tend les bras.

Je tiens a remercier un modérateur il se reconnaîtra qui s?est montre très sympas avec moi, merci pour ta patience et ta gentillesse.

Sur ce au revoir tout le monde,bon courage dans votre nouvelle vie et dormez tranquille la souveraineté n?auras jamais lieu.

Posté(e)

Faisant partie des méchants modérateurs je vais donc accéder à sa demande sans trop de scrupules :)

Posté(e)

Sympathique en plus...

From: <britany_remblay@yahoo.ca>

Date: Wed, 24 May 2006 00:38:46 -0400

To: <laurent.gigon@immigrer.com>

Subject: Demande pour enlever mes photos de votre site

nom : britany remblay

Message de l'expéditeur :

------------

Je me suis inscrite sur votre site dans la plus parfaite ignorance, j?ai posté une photo de moi pensant me trouver sur un site banal d'immigration.

Au bout de quelque temps j'ai pu me rendre compte du caractère xénophobe anglophobe de certains de vos membres postant sur votre forum et ce en tout impunité,vous comprendrez donc aisément en sachant qu'une partie de ma famille est canadienne anglophone que je ne tiens pas être associe ni de près ni de loin a votre site.

Je vous demande donc d'enlever d'ici la fin de la semaine ce qui est un délai resonnable, nous sommes aujourd'hui le 23 mai 2006, toute les photos me représentant.

Si ma demande n'était pas satisfaite en vertu des lois sur la protection de la vie privée et de son image en vigueur au canada je me verrais obliger de prendre les dispositions qui s'imposent en espérant ne pas en avoir a en arriver la.

Merci de votre compréhension.

PS ; mon pseudonyme était britany.

Britany Remblay.

• Habitués
Posté(e)

Je ne lui donne pas tout à fait tort vue comment nos amis quebécois se sont rués sur elle dans le sujet "Harper et la francophonie" -_-. Elle a eu le malheur de commettre l'irréparable en osant dire que l'université de Toronto est meilleure que celle de Montréal :shok:. Elle est juste furieuse d'avoir été prise pour cible, je ne pense pas qu'elle ait un mauvais fond...

C'est pas moi qui est dit ça, je ne fais que rapporter les propos de Anne Honyme :ph34r:

Posté(e)

Oui, et elle a aussi dit que le Québec n'est pas et ne sera jamais un pays, que l'Ontario accueille beaucoup de déçus du québec, etc... Qui sème le vent...

Elle a également repris les écrit de cette conne raciste de Diane Francis, une anti-Québec de base qui soutien l'unité canadienne en chiant sur les Québécois.

Posté(e)

Je lui ai demandé les URLs des pages où elle se trouve. C'est à elle de nous fournir cela, pas à nous de parcourir tout le site pour les chercher.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je lui ai demandé les URLs des pages où elle se trouve. C'est à elle de nous fournir cela, pas à nous de parcourir tout le site pour les chercher.

Surtout que c'est elle qui les a posté... ce n'est pas comme faire usage de son image à son insu. Faut donc pas éxagérer ! C'est son IP qui est là, pas le nôtre ! :P

Modifié par Petit-Prince