sadiki Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 bonjour tout le monde,j'ai fait ma demande via un agent..j'ai recu mon accuse de reception 15mois auparavant..et j'attends encorebien qu'on nous a dit que c'etait plus rapide du golf vu le nombre limite des dossiers emanant de cette region...entre 12et 18mois c'etait l'estimationEst ce que quelqu'un a passe par la????je suis Maghrebin resident a Bahrain...j'ai besoin de votre part d'experience.....MERCI Citer
konine Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 bonjour tout le monde,j'ai fait ma demande via un agent..j'ai recu mon accuse de reception 15mois auparavant..et j'attends encorebien qu'on nous a dit que c'etait plus rapide du golf vu le nombre limite des dossiers emanant de cette region...entre 12et 18mois c'etait l'estimationEst ce que quelqu'un a passe par la????je suis Maghrebin resident a Bahrain...j'ai besoin de votre part d'experience.....MERCISalut cher ami, moi aussi je vis au golf E.A.U et j'ai fait ma demande d'immigration via une agence la meme chose m'a etait dite (18 mois ) mais elas j'ai eu ma certificat de selection qu'apres deux an et demi et depuis le mois de mars j'ttends la brune et rien de nouveau total d'attente 3 ans et demis et dieu sais comme le temps et trop longt,alor patience ca va venir Citer
Messages recommandés