Aller au contenu

Ottawa veut sortir du protocole de Kyoto !


Nemesis

Messages recommandés

  • Habitués

Que la planète se réchauffe naturellement ne change rien au fait que la pollution humaine empire la situation. Je suis d'avis qu'il faut prendre le taureau par les cornes et y mettre du nôtre. -_-

Et je suis totalement d'accord ! Comme je l'ai dit plus haut, même si l'on baigne dans le théorique, cela ne doit pas nous empêcher de faire de gros efforts pour réduire la pollution. Mais là où je pense qu'il y a de gros efforts à faire c'est en ce qui concerne la responsabilité individuelle face à la pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Que la planète se réchauffe naturellement ne change rien au fait que la pollution humaine empire la situation. Je suis d'avis qu'il faut prendre le taureau par les cornes et y mettre du nôtre. -_-

Et je suis totalement d'accord ! Comme je l'ai dit plus haut, même si l'on baigne dans le théorique, cela ne doit pas nous empêcher de faire de gros efforts pour réduire la pollution. Mais là où je pense qu'il y a de gros efforts à faire c'est en ce qui concerne la responsabilité individuelle face à la pollution.

Exactement, je n'ai rien contre la réduction de la pollution, mais le protocole de Kyoto, non seulement est irréalisable, mais en plus vise à mainteneir dans la misère des pays comme le Chine et l'Inde. Ainsi les pays de G8 continueront à garder la main sur l'économie mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
.

Ce qui est rigolo, c'est que tu parles du petit alinea 8, mais pas de la grosse courbe qui montre clairement le réchauffement sur le dernier siècle.

Je suis content que tu ais lu l'alinéa 8, car ceci te démontre le double langage des scientifiques qui doivent vivre et sont payés par les gouvernements, donc : on fait paraitre en gros ce que les gens veulent voir et entendre et on met en petit caractère les véritables résultats... :desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
.

Ce qui est rigolo, c'est que tu parles du petit alinea 8, mais pas de la grosse courbe qui montre clairement le réchauffement sur le dernier siècle.

Je suis content que tu ais lu l'alinéa 8, car ceci te démontre le double langage des scientifiques qui doivent vivre et sont payés par les gouvernements, donc : on fait paraitre en gros ce que les gens veulent voir et entendre et on met en petit caractère les véritables résultats... :desole:

Pitoyable...

Comme je doute que tu sois complètement idiot, je mets ça sur le compte d'une mauvaise foi assez stupéfiante, et j'arrête là la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est de la défiance vis à vis d'une classe politique qui ne pense qu'a manipuler ses concitoyens. Au début du siècle dernier, la classe politique a imposé l'Eugénisme, en disant qu'il fallait sélectionner les gens pour éviter que notre race se dégrade. Il y a eu des Universités, des scientifiques, des livres, des publications à l'échelle mondiale : L'eugénisme une nouvelle façon de développer la SurRace humaine. Résultat : Des milliers de gens ont été stériliser, et pour le comble de tout Hitler a tué sous le couvert de cette théorie avant les camps de concentrations.

Tu comprends que je sois méfiants envers des théories qui sont Mondialistes elles et érigée comme une vérité indestructible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement