Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 J'la trouve mignone ! Christophe... ... c'est VENDREDI !!!!! Citer
Habitués iaovai Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 j'ai toujours entendu dire que les ours sont tres malins, mais je n'imaginais pas jusqu'a ce point-la Citer
Habitués manu73 Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 merci totof ca détent Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 7 novembre 2003 Habitués Posté(e) 7 novembre 2003 Je la trouve très chouette aussi... Tchoupy Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 je sui outré contre un tel acharnement sur les ours... Yann Trilogie / La guerre des ours / L'ours contre attaque / le retour de l'oursouais je sais je ne devrais pas être là.... Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 dis donc toi tu retournes te soigner ???Djool. Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 j'ai toujours entendu dire que les ours sont tres malins, mais je n'imaginais pas jusqu'a ce point-la Il parait que les plus rusés sont ceux des Pyrenées... C'est une marmotte des Alpes qui me l'a dit.... Christophe... Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 Je l'ai sur un tee-shirt !!! toujours aussi drole a revoir...la marmotte, c'est celle qui met le chocolat dans.... ?? Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 la marmotte, c'est celle qui met le chocolat dans.... ??Non celle-là, c'est celle qui le mange... Du moins c'est ce que j'ai dit !!!! Christophe... Chocolat-vore... Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 En parlant de marmotte, mattez celle-là. Elle bouffe de tout : chocolat, grany, pain... Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2003 Posté(e) 7 novembre 2003 les animaux sont pas cons si ils ont à manger facile grâce aux touristes pourquoi se casser la tête à chercher soi-mêmegare à leurs petits boyaux quand mêmeDjool. amie des animaux et presque partie en vacances et hop ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 8 novembre 2003 Habitués Posté(e) 8 novembre 2003 L'ours, vous l'aimez mieux comment ?ou(photos prises au Zoo de St Félicien au Lac St Jean)Aidez mon chat : il ne sait pas lequel choisir Citer
Habitués Lagrifajo Posté(e) 8 novembre 2003 Habitués Posté(e) 8 novembre 2003 Salut Schumerette!Élizabeth préfère encore et toujours le Blanc... "l'ouss pôlaire" !!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 9 novembre 2003 Habitués Posté(e) 9 novembre 2003 Gros bisous à Babette Citer
Messages recommandés