Aller au contenu

Les délais de la procédure fédérale du parrainage

Messages recommandés

Posté(e)

salut les amis

je vous reviens encore apres de longues journees de travail mais bon jai une question , voila je parraine ma femme qui es au maroc on es arrive a l etape finale , jai envoye les documents supplimentaires demandes par l ambassade a rabat jai paye les frais , sur le site cic cest ecrit en cours depuis le 6 mars ils ont commence a traiter son dossier , je ne sais pas ca va durer combien de temps mais moi le dossier je lai commencer en janvier alors pour les personnes qui ont eu deja une experince la meme que la mienne ou savent kelke chose me renseginer sur les delais

merci pour les gens qui vont repondre a ma question

salut les amis et merci

Posté(e)

salut les amis

je vous reviens encore apres de longues journees de travail mais bon jai une question , voila je parraine ma femme qui es au maroc on es arrive a l etape finale , jai envoye les documents supplimentaires demandes par l ambassade a rabat jai paye les frais , sur le site cic cest ecrit en cours depuis le 6 mars ils ont commence a traiter son dossier , je ne sais pas ca va durer combien de temps mais moi le dossier je lai commencer en janvier alors pour les personnes qui ont eu deja une experince la meme que la mienne ou savent kelke chose me renseginer sur les delais

merci pour les gens qui vont repondre a ma question

salut les amis et merci

Salut dimavert

J ai passé par la aussi une foie que le dossier est soumit a Rabat pour le traitement il faut compter entre 4 et 5 mois.

Bonne chance :)

Posté(e)

salut toi

merci pour ta reponse mais si je comprend bien cest au moment ou cest ecrit sur le site cic la date de debut de traitement en cours qu il faut compter jusqu a 4 ou 5 mois ou bien cest au moment d avoir recu laccuse de reception de paiment entk

merci pareil