am1n-0s Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 bonjour tout le monde !je veux faire un dossier canada , j'ai 19 ans , j'ai pas de diplome , sauf le 3 secondaire en Langue étrangere .est ce que je pourrai eres accepté avotre connaissance ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 (modifié) bonjour tout le monde !je veux faire un dossier canada , j'ai 19 ans , j'ai pas de diplome , sauf le 3 secondaire en Langue étrangere .est ce que je pourrai eres accepté avotre connaissance ?Difficile, car les immigrants sont sélectionnés en fonction de leur habileté à s'intégrer sur le marché du travail. Comme très peu d'emplois sont accessibles aux gens qui n'ont pas terminé leurs études secondaires, vous auriez intérêt à terminer d'abord vos études puis à tenter votre chance. Modifié 11 mai 2006 par bencoudonc Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 tu peux venir comme etudiant puis faire ta denmande ici! amis attention les etudes coutent tres chers pour un etudiant etrangers Citer
am1n-0s Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 Merci !alors ca veux dire que je ne serai dans aucun cas accepté :!meme si j'ai des capacité sans diplome ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 On exige le diplôme de fin d'études secondaires pour la plupart des emplois ici, même les petits boulots mal payés. Vous êtes encore jeune, quelques années de sacrifice pour décrocher un diplôme et vous aurez les chances de votre côté. Allez courage... Citer
am1n-0s Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 On exige le diplôme de fin d'études secondaires pour la plupart des emplois ici, même les petits boulots mal payés. Vous êtes encore jeune, quelques années de sacrifice pour décrocher un diplôme et vous aurez les chances de votre côté. Allez courage...Mais ca y moi le secondaire j'ai quiter , j'en est terminale j'ai passer mon bac je l'es pas eu , ca y !c'est fini !alors que je passe un diplom en informatqieu TS technicien superieure !Mais si je peut aller sans ce diplome , je put arretter :! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Non, vraiment c'est mieux de finir ce diplôme alors. Citer
Habitués djaz Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 (modifié) Salut am1n-0s,à mon avis, tu devrais passer ce diplôme de Technicien en informatique, ainsi tu le présenteras lors de ta demande, ton certificat de fin d'année ( terminale, même sans le bac ) + ce diplôme de TS, ce sont des points en plus pour toi de gagnés !!!courage, tu es jeune , tu as la vie devant toi, rien ne sert de te hâter comme ça, tu risques d'être déçu: sans diplôme ta demande n'a aucune chance d'aboutir ... ( je ne sais plus qui est l'écrivain qui a dit ceci: Hâtez vous lentement !!! on risque de tout gâcher dans la précipitation ... )Bonne chance,Djaz Modifié 11 mai 2006 par djaz Citer
am1n-0s Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 Salut am1n-0s,à mon avis, tu devrais passer ce diplôme de Technicien en informatique, ainsi tu le présenteras lors de ta demande, ton certificat de fin d'année ( terminale, même sans le bac ) + ce diplôme de TS, ce sont des points en plus pour toi de gagnés !!!courage, tu es jeune , tu as la vie devant toi, rien ne sert de te hâter comme ça, tu risques d'être déçu: sans diplôme ta demande n'a aucune chance d'aboutir ... ( je ne sais plus qui est l'écrivain qui a dit ceci: Hâtez vous lentement !!! on risque de tout gâcher dans la précipitation ... )Bonne chance,DjazOh !tres bien parlé frere !je te remerci !c'est vrai que j'ai des point en plsu avec cela !Mais ca serai sure si j'aurai mon TS !sinon y'as du travail pour mon genre de diplome : TS en informatique de maintenance Merci ! Citer
Habitués djaz Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Oh !tres bien parlé frere !je te remerci !c'est vrai que j'ai des point en plsu avec cela !Mais ca serai sure si j'aurai mon TS !sinon y'as du travail pour mon genre de diplome : TS en informatique de maintenance Merci ! Citer
am1n-0s Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 Oh !tres bien parlé frere !je te remerci !c'est vrai que j'ai des point en plsu avec cela !Mais ca serai sure si j'aurai mon TS !sinon y'as du travail pour mon genre de diplome : TS en informatique de maintenance Merci !euhhh je suis une fille :blushing: mais ce n'est pas grave !Un diplôme en poche, c'est toujours un plus ! pour le travail je ne sais pas, mais une chose est sûre, l'obtention de ce diplôme sera à tous les coups bénéfique pour toi !Bonne chance,Djazia Citer
youg06 Posté(e) 11 mai 2006 Posté(e) 11 mai 2006 azul Au contraire tu as beaucoup de chance de partir a condition tu décroche un diplôme avec ton niveau de terminal par exemple de technicien en informatique.Il y'a mon neveu qui est avait le niveau TERMINAL, actuellement il est à Montréal en train de poursuivre ses études à l'université de Montréal. Il avait décoché le diplôme de technicien en informatique, après 3 années d?études a l'U.F.C.(université de formation continue de l'USTHB d'ALGER) et après avoir travailler pendant six ans (l'experience compte aussi),il a immigré comme tout le monde il a eu son CSQ en mai 2004 et son visa en décembre février 2005 et depart Aout 2005.D?ailleurs c?est lui qui va m?accueillir cet été.Tu es jeune, donc arme toi de volonté et de patience tout ira bien.MES STATISTIQUES:Dépôt DCS : octobre 2002AR DCS : 28 novembre 2002CSQ : 31 mars 2005 (sans entrevue à Tunis)Dépôt fédéral : 28 juillet 2005Réception Fédéral : 27 septembre 2005(début de traitement du dossier)Instructions VM:23 octobre 2005 (reçus le 3 novembre 2005)VM: 24 décembre 2005Visite complémentaire: 14 février 2006COUP DE TELEPHONE de L'AMBASSADE le 4 Avril 2006 (me demandant le CSQ Original)DECISION PRISE le 17 AVRIL 2006BRUNE le 23 AVRIL 2006 (reçue à BEJAIA)VISA???? Citer
am1n-0s Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 azul Au contraire tu as beaucoup de chance de partir a condition tu décroche un diplôme avec ton niveau de terminal par exemple de technicien en informatique.Il y'a mon neveu qui est avait le niveau TERMINAL, actuellement il est à Montréal en train de poursuivre ses études à l'université de Montréal. Il avait décoché le diplôme de technicien en informatique, après 3 années d?études a l'U.F.C.(université de formation continue de l'USTHB d'ALGER) et après avoir travailler pendant six ans (l'experience compte aussi),il a immigré comme tout le monde il a eu son CSQ en mai 2004 et son visa en décembre février 2005 et depart Aout 2005.D?ailleurs c?est lui qui va m?accueillir cet été.Tu es jeune, donc arme toi de volonté et de patience tout ira bien.MES STATISTIQUES:Dépôt DCS : octobre 2002AR DCS : 28 novembre 2002CSQ : 31 mars 2005 (sans entrevue à Tunis)Dépôt fédéral : 28 juillet 2005Réception Fédéral : 27 septembre 2005(début de traitement du dossier)Instructions VM:23 octobre 2005 (reçus le 3 novembre 2005)VM: 24 décembre 2005Visite complémentaire: 14 février 2006COUP DE TELEPHONE de L'AMBASSADE le 4 Avril 2006 (me demandant le CSQ Original)DECISION PRISE le 17 AVRIL 2006BRUNE le 23 AVRIL 2006 (reçue à BEJAIA)VISA????Superbe répense !je te remerci de tout , exactement c'est presque la meme situation , mais pouvez vous me dire quesqu'il a comme travail maintenat a quebeq et quesqu'ila eu comme diplome en informatique parce que y'en a plusieur : Maintenanace , programmation , réseau ....ect Citer
am1n-0s Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 youg06 , s'il te plais pourrez tu me donner ton msn ou ton yahoo pour en parler , j'en est besoin de quelque information puisque en est tout les deux de meme pai !Merci Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 tu peux venir comme etudiant puis faire ta denmande ici! amis attention les etudes coutent tres chers pour un etudiant etrangers je croyais qu'un francais payait les memes droits qu'un quebecois Citer
chicachoco Posté(e) 12 mai 2006 Posté(e) 12 mai 2006 tu peux venir comme etudiant puis faire ta denmande ici! amis attention les etudes coutent tres chers pour un etudiant etrangers je croyais qu'un francais payait les memes droits qu'un quebecois tu crois bien, sauf que là il s'agit d'un étranger originaire du maghreb et donc le tarif n'est pas le même. :elendil: Citer
Habitués Janosch Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 azul Au contraire tu as beaucoup de chance de partir a condition tu décroche un diplôme avec ton niveau de terminal par exemple de technicien en informatique.Il y'a mon neveu qui est avait le niveau TERMINAL, actuellement il est à Montréal en train de poursuivre ses études à l'université de Montréal. Il avait décoché le diplôme de technicien en informatique, après 3 années d?études a l'U.F.C.(université de formation continue de l'USTHB d'ALGER) et après avoir travailler pendant six ans (l'experience compte aussi),il a immigré comme tout le monde il a eu son CSQ en mai 2004 et son visa en décembre février 2005 et depart Aout 2005.D?ailleurs c?est lui qui va m?accueillir cet été.Tu es jeune, donc arme toi de volonté et de patience tout ira bien.MES STATISTIQUES:Dépôt DCS : octobre 2002AR DCS : 28 novembre 2002CSQ : 31 mars 2005 (sans entrevue à Tunis)Dépôt fédéral : 28 juillet 2005Réception Fédéral : 27 septembre 2005(début de traitement du dossier)Instructions VM:23 octobre 2005 (reçus le 3 novembre 2005)VM: 24 décembre 2005Visite complémentaire: 14 février 2006COUP DE TELEPHONE de L'AMBASSADE le 4 Avril 2006 (me demandant le CSQ Original)DECISION PRISE le 17 AVRIL 2006BRUNE le 23 AVRIL 2006 (reçue à BEJAIA)VISA????Superbe répense !je te remerci de tout , exactement c'est presque la meme situation , mais pouvez vous me dire quesqu'il a comme travail maintenat a quebeq et quesqu'ila eu comme diplome en informatique parce que y'en a plusieur : Maintenanace , programmation , réseau ....ectSalut!Alors pour la maintenance informatique, c'est bouché de chez bouché (ca va etre tres dur, ou alors dans un call center, ce qui n'est pas drole), pour la reseautique ils prennent uniquement les gens avec beaucoup d'experience dans le domaine, mais la programmation, ca, ca marche plutot pas mal ! Citer
am1n-0s Posté(e) 12 mai 2006 Auteur Posté(e) 12 mai 2006 Bonjour et merci de vos répense ; mais la j'arrive pas a comprendre ce que tu veux dire avec la phrase : ... la maintenance informatique, c'est bouché de chez bouché (ca va etre tres dur, ou alors dans un call center, ce qui n'est pas drole)Est ce que c'est bien payé ou male payé ou y'as du travail oiu y'en a pas ? Citer
Habitués Zhu Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 Est ce que c'est bien payé ou male payé ou y'as du travail oiu y'en a pas ?Il te dit que c'est difficile de trouver du travail et que ce n'est pas forcément bien payé. Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 12 mai 2006 Habitués Posté(e) 12 mai 2006 tu peux venir comme etudiant puis faire ta denmande ici! amis attention les etudes coutent tres chers pour un etudiant etrangers je croyais qu'un francais payait les memes droits qu'un quebecois francais oui pmais pas algerien Citer
Messages recommandés