bendriss Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Salut tout le monde,Je vais croire que vraiment le forum me porte chance. Chaque fois que j'écris quelque chose , un truc ce passe. Eh bien encore une fois mes croyances reste fidèles à mes pensées. Mon chum à reçu l'appel de l'ambassade hier soir à 16h00 pour le convoquer à aller chercher son visa vendredi matin. Il à déjà acheter son billet d'avion et le grand jour est SAMEDI LE 13 MAI. Mon chum va être avoir moi samedi soir, ayeee je le crois pas du tout.Je veux dire merci à tout ceux qui ont su m'épauler mais surtout m'écouter et me conseillée. Je vais vous tenir au courant c'est certain avec notre nouvelle vie à partager avec vous.Aux attendeux patienté et rester confiant le jour arrivera souvent au moment ou vous êtes le plus désespérer.Gros bisou et bon courageYééééééééééééééééééééé, JE SUIS HYPER HEUREUSE. Citer
Habitués horsy Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Je suis tres heureux pour toi !!!bonne chance pour la suite Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Je suis très contente pour toi, c'est super Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Toutes mes félicitations et bonne continuation pour la suite Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Toutes mes félicitations et bonnes retrouvailles .bonne chance à vous deux :clover: .@+Younes Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Félicitation à vous.Bonne installation et vive Shawi? Citer
Habitués nour27 Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 toutes mes félicitations, Bon préparatifs et bon voyage,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 Tres heureuse pour vous deux bendriss !Bonne chance dans votre vie de couple et bonnes retrouvailles Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 mai 2006 Habitués Posté(e) 10 mai 2006 C'est super, je suis content pour toi, mais si tu lis tes courriels tu le sais deja Citer
Habitués regulator Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Félicitation bendriss et bonne chance pour la suite Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 felicitation et bonne continuation Citer
Habitués regulator Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 je proffite de l'ocasion pour te demander quelles sont les questions qui ont été posé à votre marie lors de l'entrevu mille merci et félicitation encore une fois Citer
Habitués mayara Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 felicitation et mes meilleures voeux pour l'avenir Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 bonjour a toi Toutes mes félicitationis enfin ton mari seras là près de toi profites en au max libellule36 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 C'est formidable, bientôt vous serez à nouveau réunis On sent toute ta joie dans ton message ... et samedi vous pourrez fêter çà ENSEMBLE !Bonnes retrouvailles. Tous mes voeux vous accompagnent Zémida Citer
bendriss Posté(e) 11 mai 2006 Auteur Posté(e) 11 mai 2006 je proffite de l'ocasion pour te demander quelles sont les questions qui ont été posé à votre marie lors de l'entrevu mille merci et félicitation encore une foisBonjour D?abord je vous remercie tous pour votre soutien, et je souhaite aux attendeux beaucoup de courage. Regulator pour répondre à votre question j?ai déjà écris un fil concernant les questions qui m?ont été posés je t?invite à le lire et bonne chance Clique ICI Citer
Habitués djaz Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 Félicitation à vous deux et bonne chance pour la suite !!!!Djaz Citer
Habitués suzanne Posté(e) 11 mai 2006 Habitués Posté(e) 11 mai 2006 felicitations et bonne continuation a+ suzy Citer
Messages recommandés