Aller au contenu

Un bref retour? avec un message à la diaspora française


JayJay

Messages recommandés

  • Habitués

alors le STARBUKCS pour moi, c'est mon quartier général actuellement, il est situé à 50 mètres de chez moi, et c'est là que je me connecte GRATOS tous les jours, car je n'ai pas encore internet chez moi, je pense le mettre en juillet ...............et pi les cafés sont bons, y a DES MUFFINS SUPER aussi, donc

UNE BOISSON CHAUDE+MUFFIN toi PETIT BOUT.....

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'aime beaucoup la voix de Dominique, mais je suis d'accord pour dire que à la longue, j'aurai peur de me lasser.

moi, Dominique m'agace prodigieusement. elle a une "énorme" voix, c'est sûr, mais elle en fait des caisses...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans mon coin c'est le café Tim Hortons qui a la cote. :wacko:

Je vote Christophe 1er, bien sûr. Ensuite Gaël. Je n'aime pas trop sa plastique, mais pour un garçon qui n'a jamais eu de cours de musique (parce que ses parents ne s'imaginaient pas cela possible), je trouve qu'il a fait un progrès énorme en quelques semaines. Il a vachement bien assuré au dernier Prime, il a été pas mal fort sur "Singing in the Rain" notamment, aux côtés de mon favori qui assurait juste un tout petit peu moins. Son anglais est atroce (il a massacré With or Without You) mais je crois qu'il a du potentiel. Il m'a étonnée sur "Your Song".

Dominique chante juste, a de la voix, mais elle agace prodigieusement. Je la vois choriste, plutôt. C'est certain qu'elle a une carrière, je ne remets pas ça en question.

Cindy m'insupporte totalement, je ne comprends pas ce qu'elle fait là (à part son c*l juste comme il faut). Il faut dire qu'ils ont laissé passer de beaux morceaux au casting. Mais ils l'ont gardée et même déclarée "Nouvelle star" avant la fin!

Bon, z'avez vu, Castaldi a été viré­. Dommage. La preuve que même au top on peut être traité comme un malpropre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans mon coin c'est le café Tim Hortons qui a la cote. :wacko:

Je vote Christophe 1er, bien sûr. Ensuite Gaël. Je n'aime pas trop sa plastique, mais pour un garçon qui n'a jamais eu de cours de musique (parce que ses parents ne s'imaginaient pas cela possible), je trouve qu'il a fait un progrès énorme en quelques semaines. Il a vachement bien assuré au dernier Prime, il a été pas mal fort sur "Singing in the Rain" notamment, aux côtés de mon favori qui assurait juste un tout petit peu moins. Son anglais est atroce (il a massacré With or Without You) mais je crois qu'il a du potentiel. Il m'a étonnée sur "Your Song".

Dominique chante juste, a de la voix, mais elle agace prodigieusement. Je la vois choriste, plutôt. C'est certain qu'elle a une carrière, je ne remets pas ça en question.

Cindy m'insupporte totalement, je ne comprends pas ce qu'elle fait là (à part son c*l juste comme il faut). Il faut dire qu'ils ont laissé passer de beaux morceaux au casting. Mais ils l'ont gardée et même déclarée "Nouvelle star" avant la fin!

Bon, z'avez vu, Castaldi a été viré­. Dommage. La preuve que même au top on peut être traité comme un malpropre.

Hello Jay Jay,

voici le petit compte rendu de la semaine :

Christophe a été epoustouflant sur Memories, de Barbara Streisand. Perso, j'ai été scotché !

avant il avait chanté un titre des Jackson's Five, à toi de juger, j'ai moins aimé.

POur les autres, Gael a été bluffant sur la reprise de Caruso. Surtout pour un petit mec qui n'avait jamais pris de cours de chant avant l'emission.

Dominique était bien, mais je suis d'accord avec les autres, on se lasse vite.

Pour Cindy, bof bof, de plus elle est éliminée.

La semaine prochaine se sera la demi finale, pronostics ? j'aimerai bien un match Gael-Christophe en finale.

Nous verrons bien !

Voilà !! A votre service :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci CHRISTELLE pour les résultats,

Alors qui veut parier??

pour moi,

LES FINALISTES: DOMI/CHRISTOPHE

LA VRAIE FINALISTE : DOMI

pi si je perd..........pas de problème ça me fera plaisir de payer des cafés.........alors PETIT BOUT D'ANGE, toi CHRISTELLE..... et qui encore??

marie-lo

ps: juste déçue de ne pas pouvoir voir la finale, si quelqu'un connait un moyen sur le net......je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vote pour une finale Christophe-Gael, même si Dominique ce soir m'a bien émue sur "Ma révérence" et même "I feel good" (chanson que je ne supporte pas pour l'avoir entendue trop trop trop). Gael a terriblement progressé, il est incroyable.

J'ai pesté devant le site M6, je n'arrive pas à écouter les vidéos complètes, ça coupe aux 2 secondes. J'ai hâte qu'elles soient dispo en téléchargement.

Je déteste Memory, mais Christophe était épatant, et j'ai aimé la chanson des Jackson Five... sauf que j'aimerais VRAIMENT PROPOSER À CHRISTOPHE mes services comme coach d'anglais, parce que c'est vraiment du yaourt quand il chante en anglais. :P Apparemment Marianne James lui a donné un carton rouge juste pour rigoler. Il paraît que le jury était sans voix après sa dernière prestation.

ps: juste déçue de ne pas pouvoir voir la finale, si quelqu'un connait un moyen sur le net......je prend.

Il est possible de regarder la finale en temps réel. Il faut que tu aies un compte Wanadoo ou autre, bref que tu sois résident de la France métropolitaine (ou que tu fasses semblant de l'être?). Je crois que ça coûte 1,68 euros (j'espère que ce n'est pas à la minute!). J'imagine qu'il serait possible de le faire en passant par le compte d'un parent en France qui aurait un compte Internet français, mais je n'en suis pas sûre. J'ai écrit à M6 pour me plaindre et leur dire qu'ils pourraient au moins autoriser le paiement par carte de crédit, mais ils m'ont envoyée bouler. Et puis de toute façon, à cette heure-là, je suis au boulot (je me suis cassé la cheville il y a 2-3 semaines, et j'étais à la maison lors du Prime, j'avais essayé de commander le truc mais je m'étais heurtée à un mur - je hurlais de rage).

Ce qui est totalement nouveau et fou pour moi (et totalement pas mon genre), c'est que je ressens un réel attachement aux "personnages"! Ils sont sympa, je crois que je pourrais les regarder comme ça pendant un an sans me lasser de leurs petites histoires, etc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avant de donner les pronostics je vais regarder les prestations

pour ceux qui sont au quebec et qui veulent regarder

voici le lien :

http://nouvellestar.msn.be/page/videos/vid...nso_videoid=339

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a les videos sur le site en meme tps que l'emission a quelques minutes pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci CHRISTELLE pour les résultats,

Alors qui veut parier??

pour moi,

LES FINALISTES: DOMI/CHRISTOPHE

LA VRAIE FINALISTE : DOMI

pi si je perd..........pas de problème ça me fera plaisir de payer des cafés.........alors PETIT BOUT D'ANGE, toi CHRISTELLE..... et qui encore??

marie-lo

ps: juste déçue de ne pas pouvoir voir la finale, si quelqu'un connait un moyen sur le net......je prend.

Ok Marie Lo, celle qui perd offre un café à l'autre :P

Les paris sont lancés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, z'avez vu, Castaldi a été viré­. Dommage. La preuve que même au top on peut être traité comme un malpropre.

ben non il n'a pas été viré il a changé de chaine... il est sur TF1 maintenant. a partir de la rentrée il y fera une emission de 19h à 20h et un eproduction par la suite, par contre c'est vrai qu'il n'ont pa svoulu qu'il termine la nouvelle star... dommage , surtout que j el'aime pas trop l'autre ...

moi aussi j'espere une finale christophe/gael, mai sbon je crois qu'il sont tous le s3 merités leur place en final... de toute facon nous avons dej aune vague idée du grand vainqueur ...

j'ai trouvé gael plutot pa smal sur carruso, j'ai ete surprise meme si ca manquait de technique, c'etait bluffant. et christophe.. sans commentaires, RAS. Dominique aussi a assuré avec i feel good...

a pluche

caro

Modifié par carofab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir j'ai regardé l'émission pour la première fois cette saison.et j'ai découvert christophe.en effet il chante super bien,mais j'aime pas son univers ni l'image qu'il dégage. dominique est très douée également mais son univers ne me touche pas.j'ai beaucoup aimé la prestation de cindy sur la chanson des Destiny's Child.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apres avoir vu les prestations je suis degoutée que cindy soit partie

Dominique me gonfle, elle ne me touche pas

finale : christophe - Gael

Modifié par celine09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir vu les prestations je suis degoutée que cindy soit partie

Dominique me gonfle, elle ne me touche pas

finale : christophe - Gael

ah ben tu m'as coupé l'herbe sous le pied.je m'apprêtais à aller voir les résultats...je pensais que gaël serait éliminé.franchement il a rien de spécial.

parmi les candidats en lice aucun ne me donne envie de voter.

dommage pour cindy,petit bout de femme qui envoyait pas mal.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai été impressionné par Gaël sur Caruso (pour quelqu'un qui n'a pas suivi de cours!), plus que Christophe qui ne m'a pas fait décollé sur Memory...

En tout cas, si la finale est effectivement Christophe-Gaël, j'ai peur que ce soit la guerre entre ma meilleure amie(Gaël est un pote à son frère, alors elle le défendra par défaut c'est clair- et comme je suis une chieuse je défendrai forcément Christophe avec toute la mauvaise foi possible :lol:) et moi :desole:

Dommage, j'aurai aimé aller à sa mariage en juillet ...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les liens..............j'ai pu voir et entendre.

je maintiens mes pronostiques.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso je suis soulagée du départ de Cindy. Même les yeux fermés sa voix m'horripile. Donc c'est bien sa voix et non son physique comme on aurait pu le penser...

En tout cas, quel que soit le résultat, je pense que les contrats ne doivent pas être loin (y compris pour Cindy)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En direct de Paris, les derniéres news de la Nouvelle Star pour nos accolytes de l'autre coté de la grande flaque :

ce soir c'est la demi finale. Gael, Dominique, Christophe.

Gael m'a donné des frissons sur "JE te promet" de Johnny ... si seulement il avait 10 ans de plus . Mmmmhh .. :blushing:

Dominique m'a epoustouflé sur du Tina Turner et était majestueuse sur "Calling You", BO du film Bagdad Café. Elle fut splendide.

Et Christophe ??? "I'm still standing" ... avec le déhanché qui va bien. Il nous a fait rédécouvrir (voir découvrir pour ma part) un titre de Dalida "Les gens qui sont seuls". Simplement, sobrement, il nous a atteint droit au coeur.

Et les résultats alors ????

Suspens ...

Marie Lo, je te dois un café ... tes pronostics étaient les bons : Dominique versus Christophe.

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai déjà hâte d'y être !

Suite et fin des aventures jeudi en 8...

COmme dis un certain PPD : "vous regardez trop la télévision, à tchao bonsoir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALORS LA...............................trop bon.

un café seulement?? ça mériterais + hihi

SUPER SUPER SUPER :D:D:D

à mercredi prochain pour THE FINAL.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALORS LA...............................trop bon.

un café seulement?? ça mériterais + hihi

SUPER SUPER SUPER :D:D:D

à mercredi prochain pour THE FINAL.

marie-lo

Rectificatif : la finale aura lieu jeudi prochain.

Pour aller avec le café, je te propose de mettre en jeu un muffin. Je dis Christophe vainqueur !

Les paris sont lancés ! ... mais bon je ne prend pas trop de risque ... au fait, pour moi ce sera aux fruits rouges le muffin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chair de poule maximale pour moi sur "Vivre seul" de Christophe...

Ils étaient excellents, tous les trois. Ils auront une carrière, c'est sûr.

Assez infect, le single, "J'irai chanter"' non?...

Modifié par JayJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement