Aller au contenu

Où rencontrer des célibataire à Montréal ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je vien bientot a mtl pour travailler je suis celibataire j'aimerai savoir ou en pourais rencontrer des célibataire a montreal merci

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Il y a quelques "meat-market" bien connus à Montréal... Vu ton âge, tu peux trouver ton bonheur à l'Electric Avenue par exemple, sur Crescent. C'est bourré de monde, du beau monde... musique actuelle. Personnellement je déteste cet endroit surtout à cause du monde, mais je sais que c'est une place pour rencontrer.

Un peu plus haut toujours sur Crescent, il y a le Thursday's... resto-bar-club... mais c'est un public un peu plus âgé (35 à 50 ans).

Après il y a les "vrais" bars de rencontre, mais j'avoue que je n'y connais rien... peut être que d'autres pourront te renseigner.

Sinon, un conseil... quand tu travailleras, vas dans les 5 à 7 organisés à ta job. C'est aussi une bonne manière de faire des connaissances.

• Habitués
Posté(e)

Il y a quelques "meat-market"

Lol le "marché de la viande" ?!? :glups: :dodotime: :D

Sinon, un conseil... quand tu travailleras, vas dans les 5 à 7 organisés à ta job.

Je sais pas si c'est la meilleure idée de fricoter avec des femmes de la job ... :heu:

Posté(e)
le Lovers!!!
c'est quoi ça?

tu peux aussi rencontrer plein de monde via un loisir,un sport....des lieux "spéciales rencontres",bof, ça fait un peu....euh...je sais pas trop..."mort de faim" :innocent: et puis ça dépend aussi de ce que tu recherches...

• Habitués
Posté(e)

Les 5 à 7 peuvent te permettre non de rencontrer tes partenaires (job et amour, ouais bof c'est assez vrai) mais les amies de tes futures partenaires ;)

Ben quoi, elles ont sûrement des amies, soeurs, cousines, colocs charmantes et célibataires non?

Puis, ça te fera des amies et c'est aussi, sinon plus, important quand on arrive quelque part...

Posté(e)

je suis totalement en désaccord avec Petit-Prince a propos du electric avenue!!

Premierement vu son age a 22 ans ce n'est pas le club idéal pour lui...je dirais que la clientele est +25 ans..quand a la musique elle n'est pas actuelle du tout c'est de la musique des années 80??!!! et quand au personnes qui sont a ce club et bien je dirais que c'est les + gentils de la rue crescent! :D

Le Lovers est une autre discotheque pour les 25-30 ans et +...il y a aussi du monde dans la quarentaine et cinquantaine...

:P

• Habitués
Posté(e)
le Lovers!!!
c'est quoi ça?

C'est un bar ultra-super-quétaine de l'est de Montréal (euh s'cusez l'euphémisme! ;) ) au coin des rues Sherbrooke et l'Assomption pour être plus précis!

La clientèle typique a entre 35 et 45 ans, des ginos et des pitounes en mal d'amour et restés coincés dans les '80s-'90s question mode. Là-bas tout le monde "cherche désespéremment". C'est pathétique mais il faut y aller une fois pour rigoler!

D'ailleurs l'an dernier j'ai connu un spécimen assez intéressant qui se tenait là-bas (euh moi l'ai pas rencontré au Lovers hein! Pas de fausses rumeurs!). Un vrai stéréotype: bronzé à l'année; gros muscles mis en évidence par un marcel blanc; crâne rasé et bien luisant; dents blanchies; autant de conversation qu'un perroquet; clâme haut et fort qu'il est beau et qu'il peut avoir n'importe quelle gonzesse :wacko: Il n'a jamais compris pourquoi je ne voulais pas de lui, le pauvre!

Depuis il m'appelle à tous les 3-4 mois pour baliser le terrain: d'entrée de jeu il me demande si je suis toujours avec mon chum, je lui réponds oui et en général il raccroche au bout de deux minutes après m'avoir raconté un ou deux exploit sexuel. Pathétique j'vous dis!

Posté(e)

Merci dariane, mort de rire :P

eh bien j'irai pas là bas moi...t'as pas honte PGM de draguer dans ce genre d'endroit... :shok::lol:

• Habitués
Posté(e)

Je conseille le Sky! :lol::lol::lol:

(Non, je niaise, c'est dangereux pour toi. Mais il y a quelques filles hétéros.) :ph34r:

Posté(e)

je préfère la suggestion de petitboudange!! c'est souvent de cette façon,l'ami d'une amie,d'un ami etc...qu'on rencontre quelqu'un... ;)

Posté(e)

je préfère la suggestion de petitboudange!! c'est souvent de cette façon,l'ami d'une amie,d'un ami etc...qu'on rencontre quelqu'un... ;)

• Habitués
Posté(e)

MerciDarianne!!! franchement je suis super déçu!!!!.......si on ne peut plus bizuter les petits nouveaux!!! :D .....pfouyaya j'en rigolais déjà en imaginant leur tête une fois dans la boite!!........méchant?!?...lol non une copine québécoise m'a fait le coup l'année derniere.....bah avec un pote (qui m'en veut encore pour cette histoire de Lover's) on a quand même réussi a tenir 20 minutes...juste le temps de voir qu'il y avait plus kitsch que ma chemise de grand père!.............

Oh boy, quand j'y repense, le coup du Lover's c'est la blague absolue a faire à tout nouvel arrivant :innocent:

Posté(e)

D'ailleurs l'an dernier j'ai connu un spécimen assez intéressant qui se tenait là-bas (euh moi l'ai pas rencontré au Lovers hein! Pas de fausses rumeurs!). Un vrai stéréotype: bronzé à l'année; gros muscles mis en évidence par un marcel blanc; crâne rasé et bien luisant; dents blanchies; autant de conversation qu'un perroquet; clâme haut et fort qu'il est beau et qu'il peut avoir n'importe quelle gonzesse :wacko: Il n'a jamais compris pourquoi je ne voulais pas de lui, le pauvre!

Depuis il m'appelle à tous les 3-4 mois pour baliser le terrain: d'entrée de jeu il me demande si je suis toujours avec mon chum, je lui réponds oui et en général il raccroche au bout de deux minutes après m'avoir raconté un ou deux exploit sexuel. Pathétique j'vous dis!

L'horreur.

• Habitués
Posté(e)

Je sais de quoi je parle hein :P

Ti'Namour n'est pas sorti d'un chapeau de magicien mais bien de la rencontre des amis d'un ami...Dommage qu'il ne soit pas issu d'un tour de magie, j'aurai peut-être l'avoir en modèle encore plusse meilleur bien peut-être :lol:

• Habitués
Posté(e)

L'horreur.

Mets-en! Et le plus drôle c'est qu'il trippait sur moi pcq je suis allée à l'université, non pas pour discuter de sujets plus poussés, mais simplement pour dire: "Aille! Moé ma blonde 'est allée à l'université!" Genre qu'il s'en serait servi pour se pavaner mais sans plus! Un peu comme une paire de gros seins! Il en avait soi-disant marre des pitounes qui n'ont pas de conversation... :lol:

Mais euh effectivement je n'aurais peut-être pas dû vendre la mèche et laisser les ti-nouveaux y aller... En effet, cela pourrait être très drôle! :B)

Je conseille le Sky! :lol::lol::lol:

(Non, je niaise, c'est dangereux pour toi. Mais il y a quelques filles hétéros.) :ph34r:

Tiens c'est comme qui dirait très près de chez-moi ça!

Effectivement belle clientèle, mais pas pour moi :(;)

Posté(e)

j'étais bien partante pour qu'on fasse une rencontres de forumistes spéciale "célibataires" mais,bon,on dirait que y a des couples avec enfants <_<

• Habitués
Posté(e)

Non zohra, y a aussi des couples sans enfants :P

Et pourquoi exclure les personnes en couple qui viendraient sans leur moitié (sans vous froissez, Ti'Namour ne viendrait sans doute pas aux soirées immigrer.com parce que c'est ma partie de vie, il la partage de loin mais de là à venir pas nécessairement)? Ces faux célibataires ont aussi dans leurs relations de vrais célibataires, fautpas l'oublier ;)

De toute façon on dit que plus on cherche moins on trouve et que ça vous tombe dessus par hasard parfois même quand la personne était auprès de vous depuis des mois!

Cherchez pas donc :P

• Habitués
Posté(e)

j'étais bien partante pour qu'on fasse une rencontres de forumistes spéciale "célibataires" mais,bon,on dirait que y a des couples avec enfants <_<

comme je suis quelqu'un de vraiment sympa :B) , et que j'aime bien rendre service, et que tu as l'air de vouloir absolument rencontrer des célibataires ..... je me propose de t'en présenter moi des célibataires beaux, grands, forts, polyglottes, intelligents et venant d'horizons divers!!!.....bon reste maintenant a discuter du prix.... :P

Posté(e)
bon reste maintenant a discuter du prix....
le prix de la marchandise ou du livreur?? :P

et tu assures le SAV? :lol: parce que si moi pas contente attention à toi :girl_devil: