Habitués lacann Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 bonjour à tous, principalement à manu73 qui avait lancé une raclette-party en savoie,mais en fait je n'arrive pas à répondre directement au mail précédent (bug?) du coup je fais un nouveau message!alors voilà j'arrive peut etre un peu tard mais je n'ai pas pu aller sur le site récemment, alors voilà on est partant (moi et mon copain) pour une raclette party, journée ski, en fait on est également au début de nos démarches et après avoir habités à chambéry on est maintenant sur annecy.et ce serait une bonne occaz si on est plusieurs dans la région avec la même envie de partir au québec,à bientot donc peut etreLacann Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 me fait pense que je vais ramener mon appareil a raclette a Noel vu que j'ai le transfo et plein d'autres truc deja.... ca fera toujours ca d'econo... enfin que je réinvestirai dans les programmes d'instruction de baseball.... (chut faut pas le dire a Curvette...)Curve, mais c'est un secret... Citer
Habitués manu73 Posté(e) 6 novembre 2003 Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 je suis content de voir que mon in tartiflette we trust fonctionne aller on propose des dates et on ce voit ....et lacann tu est d'annecy même????angulo tu viendrais aussi????? Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2003 Posté(e) 6 novembre 2003 Youkidou!je suis aussi partant, mais ça dépendra de la date. Je viens d'Annecy mais bosse sur Paris en ce moment.Misez et je verrai si je peux rafler la mise...Yann (qui ne retrouve plus son appareil à fondue te ça c'est balo...) Citer
Habitués lacann Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2003 salut les savoyards-hauts savoyards (et les autres)Bien joué pour le titre "IN TARTIFLETTE WE TRUST" : dès que j'ai vu le titre je suis allé voir les messages! pour répondre à Manu73 : effectivement nous habitons à annecy même (depuis 2 ans) après avoir passés 2 ans à chambérypour ce qui est de définir une date je me lance comme cela ça fera avancer : 21 novembre, mais à ce moment là que pour une soirée raclette ou tartiflette ou sinon on attend que la neige soit plus au rendez-vous pour programmer une sortie ski,dans tous les cas pour nous c'est OK et avec plaisirPS pour te répondre sur les délais de la DPI, nous on a reçu au bout de 1 mois, par contre on tarde pour rassembler les papiers mais ce week end on s'y met à fond....a+lacann Citer
Messages recommandés