Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

J'aimerai avoir vos impréssions sur vos relations de travail au Quebec ;

j'ai lu un de ces jours qu'il y avait autant de conflits , de petit chefs et de mauvaises ambiances qu'en France , cela m'a surpris ! car nous savons le francais querélleurs mais savons aussi que le Québecois plus cool ;

Alors dites moi si les préssions au travail sont du mêmes ordres ?

MERCI

• Habitués
Posté(e)

Les Français sont plus querelleurs certes, et oui les Québécois auront beaucoup moins tendance à aller à l'affrontement direct avec un collègue de travail ...

Par contre je trouve qu'il en résulte beaucoup plus de mémérage et de cassage de sucre par derrière domaine dans lequel, d'après ce que j'ai cru constater, certains Québécois semblent exceller -_-

• Habitués
Posté(e)

pour ma part j'ai 3 jobs et j'ai aucun probleme de ce coté là - je trouve qui les quebecois te diront les choses plus directement que le Francais - certaines reflexions m'ont un peu choqué au début mais avec le recul ça reste juste et c'est dit d'une maniere tres gentille -

l'ambiance est tres bonne enfant et il n'y a pas les prises de tetes que j'ai connu jadis - je parle dans mon domaine l'hotellerie restauration

bye Mimosa

• Habitués
Posté(e)

pour ma part j'ai 3 jobs et j'ai aucun probleme de ce coté là - je trouve qui les quebecois te diront les choses plus directement que le Francais - certaines reflexions m'ont un peu choqué au début mais avec le recul ça reste juste et c'est dit d'une maniere tres gentille -

l'ambiance est tres bonne enfant et il n'y a pas les prises de tetes que j'ai connu jadis - je parle dans mon domaine l'hotellerie restauration

bye Mimosa

Alors si en hotellerie restauration c'est un domaine relax , et pourtant une mauvaise réputation d'aprés nombreux employés en France cela voudrai dire que toute hiérarchie est respecté ?

OU il y a seulement de la méfiance au début de ton contrat ?

• Habitués
Posté(e)
Par contre je trouve qu'il en résulte beaucoup plus de mémérage et de cassage de sucre par derrière domaine dans lequel, d'après ce que j'ai cru constater, certains Québécois semblent exceller

donc, j'en conclus que tu es québécois toi aussi? :huh::P

lui qui l'dit, lui qui l'est! :P

peanut

• Habitués
Posté(e)
Par contre je trouve qu'il en résulte beaucoup plus de mémérage et de cassage de sucre par derrière domaine dans lequel, d'après ce que j'ai cru constater, certains Québécois semblent exceller

donc, j'en conclus que tu es québécois toi aussi? :huh::P

lui qui l'dit, lui qui l'est! :P

peanut

Ah non pas ça :P

Je ne fais que retranscrire ce que j'ai pu observer ... maintenant si le chapeau te fait ;):P