Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

GO go GOOOOOOOOOO Touareg :D

• Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

et voilà d'autres photos de Noureddine :B)

real212jd.th.jpg

et

paris280ot.th.jpg

Cordialement,

Noureddine

• Habitués
Posté(e)

Bravo Carofab pour ton titre. Si j'avais eu voix au chapitre (mais j'étais pas là ) j'aurai aussi voter pour ;)

Pour la mosaïque, j'ai retrouvé le logiciel qui les fait rapidement, donc je vous en fait une nouvelle bientôt... mais il manque 3 photos pour faire un compte rond.

Awoye, on se motive, on poste on poste on poste :lol:

Merci Grominet de t'occuper de nos délires aussi bien, t'es coooool comme chaton toi :D

Posté(e)

I.C.GAGNE 2006 (fab): 0

MOSA.I.C 2006 (caro) :7

GICY-P30 (papillon-): 0

merci a yochinette, mr nice guy, rimouski29, suzanne, kikool, jade et petitboudange d'avoir votés pour mon titre... :blushing: ca me fait vachement plaisir... comme dirait l'autre mo-bi-li-sez vous... :D

votez et envoyez vos photos ;)

a pluche

caro

• Habitués
Posté(e)

je vote pour MOSA.I.C 2006 ,

Cordialement,

Noureddine

• Habitués
Posté(e)

Puisque younes et petiboudange mon laissé tomber :( j'ai rien a dire

mais effectivement bien sympa le nom MOSA.I.C 2006 ; bravo carofab :hi: , j'adhère complètement sur le titre :drinks:

on peux dire que GICY-P30 et le petit groupe créateur et MOSA.I.C 2006 c'est toute la famille d'immigrer.com :D

Grominet la galerie est trés bien faite c'est formidable et si les administrateurs ( les modérateurs et bein sûr les modératrices ) ajoutes aussi leurs photos , je pense que le groupe de MOSA.I.C 2006 vont approuver ça :good:

ont peux les connaitres et peut être ils vont nous laisser passer quelques messages par exemple a un ami ou ...... ou .. a une coéquipière :whistlingb:

Posté(e) (modifié)

Puisque younes et petiboudange mon laissé tomber :( j'ai rien a dire

mais effectivement bien sympa le nom MOSA.I.C 2006 ; bravo carofab :hi: , j'adhère complètement sur le titre :drinks:

on peux dire que GICY-P30 et le petit groupe créateur et MOSA.I.C 2006 c'est toute la famille d'immigrer.com :D

Grominet la galerie est trés bien faite c'est formidable et si les administrateurs ( les modérateurs et bein sûr les modératrices ) ajoutes aussi leurs photos , je pense que le groupe de MOSA.I.C 2006 vont approuver ça :good:

ont peux les connaitres et peut être ils vont nous laisser passer quelques messages par exemple a un ami ou ...... ou .. a une coéquipière :whistlingb:

merciiiiiiii beaucoupppp....

bon alors je crois que nous sommes tous d'accord pour MOSA.I.C 2006,

ADJUGÉ, VENDU (gratuit) ?

Modifié par carofab
  • Habitués
Posté(e)
gagne = groupe d'ami(e)s au quebec

Je ne connais pas ce terme ... Je connais le terme "gang" par exemple, prononcé à la québécoise pour effectivement désigner un groupe d'amis au Québec.

O'Hana

Gagne est effectivement moins utilisé, mais c'est très québécois comme terme.

Posté(e)

Gagne est effectivement moins utilisé, mais c'est très québécois comme terme.

Okay d'abord :)

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Bon... finalement, je m'y colle aussi tiens ! :P

Voici une photo qui fait toujours sensation et qui, paraît-il, me représenterait assez bien... Juste des mauvaises langues je pense ! :P:P :devil:

:lol:

evil01.jpg

• Habitués
Posté(e)

Bon et bien voici donc qq photos de ma bouille et celle de N'amour (Merci PP! :D )

En avion l'automne dernier avec Petit-Lion:

dariane01.jpg

Une grimace de N'amour qui avait le soleil dans les yeux pour que moi je sois belle ^_^

dariane02.jpg

Regardez! Je marche aussi sur l'eau ;)

dariane03.jpg

Une photo prise lors d'un "shooting pour le fun" avec un ami qui fait de la photo

dariane04.jpg

• Habitués
Posté(e)

On n'a vraiment pas de chance... on a QUE des filles au physique ingrat ! :P

:diablo:

Posté(e)

voici la notre :haouais:

avec ma petite famille en AOUT 2003

le petit YOUGO (YOUGOURTHENE ou JUGURTA ) né EN NOVEMBRE 2004 :wub:

Miniature
Posté(e)

voici la notre :haouais:

avec ma petite famille en AOUT 2003

le petit YOUGO (YOUGOURTHENE ou JUGURTA ) né EN NOVEMBRE 2004 :wub:

http://img56.imageshack.us/img56/9343/pict00023cn.jpg

Pardon :blushing: sans le pretit YOUGO mon 3éme garcon car il est né en NOV 2004

et c'est une photo d'aout 2003 c'et ce que j'ai pour l'instant sous la main.

une question :Je n'arrive pas a afficher la photo :glups: ? COMMENT FAIRE? :niark3:

bonne nuit

[warnm]Pour afficher une photo, utilisez le bouton "Image" et non le bouton pour créer des liens. Vous pouvez aussi utliser des balises [tmb=] pour les grosses photos comme celle au dessus.[/warnm]

• Habitués
Posté(e)

Ok j'en poste une autre vue que l'autre est pas conforme :rolleyes:

im0007945tn.th.jpg

• Habitués
Posté(e)

Hey woow, de belles photos tout ça!

Bon promis je me colle au montage ce soir :)

(Abusez pas trop hein, faut aussi que je bosse sur mon mémoire :wacko::lol:)

• Habitués
Posté(e)

Et ben, tout le monde s'y met on dirais :lol:

Y a pas un éffet boule de neige quelque part :rolleyes::P

• Habitués
Posté(e)

Aller il est temps de lâcher tous

En faite vous venez de participer à une opération Top Secrète c?était l?opération de siècle je veux dire de l?année dans immigrer.com c?était L?Opération de démasquage. :D

Grasse a cette opération on a peux démasquer pas male des personnes, la réussite a été formidable, a part quelques uns qu?ils tiennes beaucoup a leurs masques :shuriken: et bien sûr les Chroniqueurs et les modérateurs ces derniers refusent d?être démasquer puisque il ne veulent pas laisser même pas un petit petit message au dessous de la table d?un.. à une ? ;) bon pour moi je trouve sa honnête de leurs parts :thumbsup:

Chaque fois en lisant un message on dis mais qu?elle est la personnes derrières sa :innocent: , maintenant c?est différent, pour démasquer certains on a été obligé de les provoqués plus :) comme par exemple touareg et d?autre? la dernière photos c?était Dariane , elle nous a lâché sa très jolie photo ( .. alors calmez-vous les chasseurs des têtes :diablo: ).

A la fin vous voyez vous mêmes que le résultat était excellente, on a passé d?un petit groupe GICY-P30 a un grand MOSA.I.C 2006 , une très belle mosaïque des photos des uns et des autres, venant de tous les horizons et les pays, de différentes cultures et avec différents projets ... Quelle belle image (dans tous les sens du terme)

Maintenant MOSA.I.C 2006 est t?a vous et c?est votre rôle pour le rendre plus belle et plus jolie.

L'équipe ce cette opération :zorro: vous souhaites bon démasquage :bye:

• Habitués
Posté(e)

TOUT SIMPLEMENT GEANT VOTRE TRUC................

marie-lo

• Habitués
Posté(e)

par contre pourquoi faire MOSA.I.C ? mettre des points entre le I et C

moi aussi sinon j'approuve ce titre !