Habitués Le23aout Posté(e) 8 juin 2006 Habitués Posté(e) 8 juin 2006 Merci de m'avoir répondu, Rimouski, Zetto, Chafou... J'étais un peu désespéré hier quand j'ai écrit mon message. Ça va mieux maintenant. Citer
Habitués GHK Posté(e) 8 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2006 Il faut juste savoir prendre son mal en patience mais c'est vraiment dur de ressentir cette attente stressante...on y pense tous les jours, on rentre chez soi rapidement pour voir si on a pas recu une belle lettre de l'immigration...perso je suis stressé en ce qui concerne mon renouvellement d'emploi de perfectionnement il faut que je l envoie avant cette fin de semaine et je n ai pas regroupé tous les papiers dont j ai besoin....mais de toute facon je sais meme pas de quoi j ai besoin Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 C'est clair que je vais envoyer mon dossier federal en France et nonà Buffalo...Félicitation, mais traine pas pour envoyer ton dossier Citer
Habitués Zetto Posté(e) 14 juin 2006 Habitués Posté(e) 14 juin 2006 félicitations, fredbryson!!!comme rimouski, je te conseille de ne pas trop trainer pour lr fédéral.Peut tu nous donner tes stats?Merci Citer
Habitués GHK Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2006 Excellente nouvelle fredbryson Toutes mes felicitations et comme pour les autres ne traine pas pour ton fédéral...... Citer
Habitués Zetto Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Salut à tous,les délais pour le CSQ viennent d'être mis à jour (17-07-2006)http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.htmlpour le Québec, ils en sont aux dossier de Février 2006, alors qu'il y'a un mois ils en étaient aux dossiers de Août 2005, c'est plutôt un gros décalage...Ont-il augmenté les effectifs?Bonne chance à tous Citer
Messages recommandés