Habitués Le23aout Posted June 8, 2006 Habitués Posted June 8, 2006 Merci de m'avoir répondu, Rimouski, Zetto, Chafou... J'étais un peu désespéré hier quand j'ai écrit mon message. Ça va mieux maintenant. Quote
Habitués GHK Posted June 8, 2006 Author Habitués Posted June 8, 2006 Il faut juste savoir prendre son mal en patience mais c'est vraiment dur de ressentir cette attente stressante...on y pense tous les jours, on rentre chez soi rapidement pour voir si on a pas recu une belle lettre de l'immigration...perso je suis stressé en ce qui concerne mon renouvellement d'emploi de perfectionnement il faut que je l envoie avant cette fin de semaine et je n ai pas regroupé tous les papiers dont j ai besoin....mais de toute facon je sais meme pas de quoi j ai besoin Quote
Habitués rimouski29 Posted June 14, 2006 Habitués Posted June 14, 2006 C'est clair que je vais envoyer mon dossier federal en France et nonà Buffalo...Félicitation, mais traine pas pour envoyer ton dossier Quote
Habitués Zetto Posted June 14, 2006 Habitués Posted June 14, 2006 félicitations, fredbryson!!!comme rimouski, je te conseille de ne pas trop trainer pour lr fédéral.Peut tu nous donner tes stats?Merci Quote
Habitués GHK Posted June 14, 2006 Author Habitués Posted June 14, 2006 Excellente nouvelle fredbryson Toutes mes felicitations et comme pour les autres ne traine pas pour ton fédéral...... Quote
Habitués Zetto Posted July 18, 2006 Habitués Posted July 18, 2006 Salut à tous,les délais pour le CSQ viennent d'être mis à jour (17-07-2006)http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.htmlpour le Québec, ils en sont aux dossier de Février 2006, alors qu'il y'a un mois ils en étaient aux dossiers de Août 2005, c'est plutôt un gros décalage...Ont-il augmenté les effectifs?Bonne chance à tous Quote
Recommended Posts