Habitués nreboux Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 Bonjour a toutes et tous !Je vis a Montreal depuis 15 mois environ et viens d'envoyer mon dossier au federal a Paris pour ma residence permanente. En attendant leur reponse, est il possible, pour gagner du temps, de passer la visite medicale ou faut il attendre leur feu vert avec leur courrier ??? Ptit message perso : Il est dommage que les dossiers des immigrants, deja presents sur le territoire canadien et ayant deja bien avances (boulot, adapation...), ne puissent etre traites plus rapidement... Bonne journeeNico Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 Je vis a Montreal depuis 15 mois environ et viens d'envoyer mon dossier au federal a Paris pour ma residence permanente. En attendant leur reponse, est il possible, pour gagner du temps, de passer la visite medicale ou faut il attendre leur feu vert avec leur courrier ??? Non ce n'est pas possible, d'ailleurs le radiologue ainsi que le médecin qui te passerat ta vm, te demanderont de leur présenter une fiche avec ta photo dessus que l'ambassade t'a envoyée. Citer
Messages recommandés