Invité Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Bonjour, je cherche des programmes payant qui permet de trouver un stage d'un ans au quebec .... avez vous des infos là dessus .. j'ai fais des recherches sur internet , et tout ce qu j'ai trouvé pour le moment, ce sont des organismes qui font les démarches administratives pour le visa .. etc mais qui ne propose pas de vous trouver un stage ... Travaillant actuellement, je n'ai pas trop le temps d'effectuer des recherches et je suis pres à payer un peu pour travailler avec un organisme qui s'occupe de proposer des stages au quebec...Merci pour vos réponses Citer
Habitués Djamil Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 Salut OlivierTu peux trouver pas mal de stages sur le site de www.Jobboom.com, rubrique formation ou alors sur les sites des universités québécoises telle que celle de Laval qui propose des stages en entreprise virtuelle.Bonne chance. Citer
Messages recommandés