Invité Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Salut,j'ai reçu un courier de l'ambassade me demandant des renseignements sur le domaine d'étude pour toutes écoles fréquentées.chose qu'on a déja fourni dans la procédure de CSQ.le courier mentionne si l'information n'est pas parvenu dans un delais de 90j, le dossier pourrait être refuser.éclairez moi svp. Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 resalut, personne n'aura une réponse à ma question? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 Ben ta question est pas claire pour moi...Mais si ça peut faire remonter et que quelqu'un puisse te réponde, je suis heureuse d'avoir aider. Citer
Habitués Civili Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 Salut,j'ai reçu un courier de l'ambassade me demandant des renseignements sur le domaine d'étude pour toutes écoles fréquentées.chose qu'on a déja fourni dans la procédure de CSQ.le courier mentionne si l'information n'est pas parvenu dans un delais de 90j, le dossier pourrait être refuser.éclairez moi svp.peut-être qu'ils n'ont pas eu connaissance des documents que tu as déjà envoyés, donc tu peux les renvoyer avec, si possible, deux ou trois lettres explicatives de la part de tes professeurs sur certaines matières, et surtout de ton "prof principal", ton "directeur de section" si tu en as un.petiboudange, belle contribution Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 les renseignements demandés par l'ambassade, est que je dois donner le domaine d'étude de toutes mes formations.chose qu'on déja fait pour le csq. l'amabassade me prévient que s'elle reçoit pas les informations dans un délais de 90 jours ca risuqe d'avoir un refus. Citer
Habitués Civili Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 Salut,j'ai reçu un courier de l'ambassade me demandant des renseignements sur le domaine d'étude pour toutes écoles fréquentées.chose qu'on a déja fourni dans la procédure de CSQ.le courier mentionne si l'information n'est pas parvenu dans un delais de 90j, le dossier pourrait être refuser.éclairez moi svp.peut-être qu'ils n'ont pas eu connaissance des documents que tu as déjà envoyés, donc tu peux les renvoyer avec, si possible, deux ou trois lettres explicatives de la part de tes professeurs sur certaines matières, et surtout de ton "prof principal", ton "directeur de section" si tu en as un.petiboudange, belle contribution Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 je dois fournir des lettres d'explication de professeurs Citer
Habitués precious Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Posté(e) 1 mai 2006 je dois fournir des lettres d'explication de professeursEh ben tu ferais mieux de t'y mettre, et de demander les lettres a tes prof, + tout autre information requise. Plutot les info seront fournis, plutot ton dossier sera traite.Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 je suis en processus d'immigration ( demande de résidence permante), je crois pas qu'ils ont besoin de lettres des professeurs.c'est une information demandé par l'ambassade apres les instructions de viside médicale. Citer
Messages recommandés