Pocipsy Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 Heyyyyyy merveilleuse surprise ce matin en me levant :Je n'ouvre chaque lundi matin qu'un oeil pour garder le suspens en regardant le célèbre 'en cours' qui a duré pendant plus de 4 mois ... Ca fait plaisir de voir une autre lettre que le 'E' ! Même un premier mai (fête du travail), ces gentilles personnes de l'ambassade travaillent !Même si ca ne veut pas encore dire beaucoup, je suis très content et je veux le partager avec vous, mes amis foromistes ...Eric(sson), je sens que si tu n'as pas la même chose que moi tu vas être faché :)Merci à tous et je vous souhaite de commencer votre journée comme je l'ai commencé !@+quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués horsy Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 bienvenu au club des residents permanents !!!felicationshorsy II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 Heeeyy Quentin en voila une bonne nouvelle, toutes mes félicitations l'ami.Une petite pensée pour notre ami Eric et sa petite famille, Tennez bon ca va venir.Au plaisire de revoir toute la gang prochainnement .@+Younes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués NYRangers Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 felicitations a vousc'est le pied de la recevoir et ca soulage hein? bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocipsy Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2006 Heeeyy Quentin en voila une bonne nouvelle, toutes mes félicitations l'ami.Une petite pensée pour notre ami Eric et sa petite famille, Tennez bon ca va venir.Au plaisire de revoir toute la gang prochainnement .@+Younes Merci Younes, tu vas bientot suivre mon mouvement , Eric et sa famille aussi d'ailleurs felicitations a vousc'est le pied de la recevoir et ca soulage hein? bonne continuation Merci à toi, surtout que j'ai suivi tes stats, elles correspondaient vraiment aux miennes sauf pour la brune hihi Mais ce n'est qu'une décision prise hein, la brune certainement dans ma boite demain ou mercredi ...Merci à vous tous !@+quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 Salut Quentin,Félicitations Ronald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 Félicitations, et bientôt un "ptit" belge de plus au Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 Toutes mes félicitations Quentin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 Félicitation à toi et bonne route On fête ça cette fin de semaine dans ton Bled Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sa_wood Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 Félicitation à toi!C'est le cadeau pour la fête du travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cyber_cow Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour27 Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 toutes mes félicitations ,Cordialement,Noureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batbout Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 Et bien felicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués precious Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 Felicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooons. Bonne preparation pour le depart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombe Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocipsy Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2006 Merci à vous tous pour vos félicitations ...Je viens de recevoir la belle enveloppe brune disant que mon visa est prêt à être émis :)Donc sur ce : je vais me saouler pour fêter ça !!! :)Merci à tous,quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Régis_c# Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 3 mai 2006 Salut Quentin,Félicitation sur cette nouvelle et je suis super heureux que l'on se soit rencontré ...Une bonne route à toi de l'autre coté de la flaque Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pocipsy Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2006 Salut Quentin,Félicitation sur cette nouvelle et je suis super heureux que l'on se soit rencontré ...Une bonne route à toi de l'autre coté de la flaque Régis Moi aussi mon chou je suis très content, et pour ça je dis merci à i.com et ses rencontres hihi A ce soir, pour prendre des bonnes pintes et fêter ça hihi !@+quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés