Habitués mimis Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 Quel beau témoignage, sa donne du baume au c?ur et c?est très encourageant pour nous qui somme d?origine maghrébine. Merci , vraiment merci, bon courage pour la suite, et puis coté c?ur ça viendra, car tout viens a point a celui qui sais attendre :hein: . Citer
souliafr Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Salut furtif,Felicitation pour ta reussite. Je trouve que tu t'es bien renseigné et preparé avant ton départ.Et bonne chance pour trouver une amoureuse. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 Salut furtif,Felicitation pour ta reussite. Je trouve que tu t'es bien renseigné et preparé avant ton départ.Et bonne chance pour trouver une amoureuse. bein pourquoi pas une forumiste ....du forum Citer
miouzete Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 salut furtif je suis trés contente de lire d'aussi encouragentes nouvelles de toi tu m as rendu un service dans le passé et la tu me rend un autre en mettant autant d'optimisme dans ton message je te souhaite de continuer ton chemain dans la réussite et le bohneur vraiment trés contente pour toi félicitaions et merci Citer
dkhalid Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Merci Furtif de ton témoignage, je suis trés contente et je souhaite bonne chance a tous le monde Citer
mona2 Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 c parfait Furtif,vraiment on a besoin de lire un temoignage comme celui là chaque jour, bonne chance pour la suite.. Citer
Habitués Pimili Posté(e) 4 mai 2006 Habitués Posté(e) 4 mai 2006 Pour les formistes qui attendent encore leurs visa, je peut leur dire que chacun va vivre sa propre expérience ici c'est pour ça que ne peut pas donner des influences en disant que le Canada est un paradis ou ne l'ai pas. en tout cas il faut oublier les préjugés et surtout perseverer pour construire sont petit coin de paradis ici.@+++++++furtifC'est tellement bien dit, ça se passe de commentaires...Merci Furtif ! Citer
Messages recommandés