Habitués marie-lo Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Posté(e) 29 avril 2006 bonjour à tous ceux qui arrivent à MONTREAL bientôt................y a t'il quelqu'un qui prend le vol direct AIR TRANSAT depuis MARSEILLE le 16 MAI???marie-lo Citer
Invité Posté(e) 29 avril 2006 Posté(e) 29 avril 2006 j'aurais bien aimé,mais ce sera pas avant le 1 Juillet pour moi.Bon retour! Citer
Habitués yochinette Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Posté(e) 29 avril 2006 Et nous le 13 juin, désolée. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2006 Et nous le 13 juin, désolée.BON VOYAGE A VOUS TOUSmarie-lo Citer
Habitués yochinette Posté(e) 30 avril 2006 Habitués Posté(e) 30 avril 2006 Et nous le 13 juin, désolée.BON VOYAGE A VOUS TOUSmarie-loA toi aussi. Citer
chaton blanc Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 Salut à tous pour moi c'est le 2 septembre c'est encore plus loin mais j ai hâte!!Bon voyage à tous et faites nous partagez votre voyage et votre arrivée à Montréal. Citer
Habitués Pimili Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 Départ le 13 mai de Roissy avec Air Frousse...euh ! Air France ! Paméla Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 Départ le 13 mai de Roissy avec Air Frousse...euh ! Air France ! PamélaBienvenue, tu dois etre en plein carton Citer
Habitués Pimili Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 Départ le 13 mai de Roissy avec Air Frousse...euh ! Air France ! PamélaBienvenue, tu dois etre en plein carton Ben pas vraiment :blushing: Suis toujours au travail, jusqu'au 11 inclus, mes valises je les ferai le 12. J'ai pas grand-chose à emmener avec moi...Mais quand même, j'ai déjà fait des p'tits tas : ça ça vient, ça ça vient pas, ça ça vient après, etc...Paméla Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 n'oublie de faire des listes ... et d'y mettre aussi ce qui vient apres ... ca te fera gagner bcp de temps au douannece qui est bien, c'est que je te sents tres sereine Citer
Habitués yochinette Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 n'oublie de faire des listes ... et d'y mettre aussi ce qui vient apres ... ca te fera gagner bcp de temps au douannece qui est bien, c'est que je te sents tres sereine Eh ben nous, c'est tout le contraire : les listes, les cartons , le mètre pour mesurer le volume. On va craquer. Vivement la fin du mois que le déménageur arrive. Et tout cela sans parler de la paperasse qu'il reste à faire. Bon il faut que je me calme, désolée. :blushing: Citer
Habitués kentin Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 MOI le 16 mai je commence mon BTS : snif !!! J'essayerais de penser à vous!!Kentin Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Posté(e) 2 mai 2006 n'oublie de faire des listes ... et d'y mettre aussi ce qui vient apres ... ca te fera gagner bcp de temps au douannece qui est bien, c'est que je te sents tres sereine Eh ben nous, c'est tout le contraire : les listes, les cartons , le mètre pour mesurer le volume. On va craquer. Vivement la fin du mois que le déménageur arrive. Et tout cela sans parler de la paperasse qu'il reste à faire. Bon il faut que je me calme, désolée. :blushing:tu stresses, c'est logique, mais bon, c'est des moments uniques que tu vis, alors profite s'en Citer
Habitués yochinette Posté(e) 3 mai 2006 Habitués Posté(e) 3 mai 2006 n'oublie de faire des listes ... et d'y mettre aussi ce qui vient apres ... ca te fera gagner bcp de temps au douannece qui est bien, c'est que je te sents tres sereine Eh ben nous, c'est tout le contraire : les listes, les cartons , le mètre pour mesurer le volume. On va craquer. Vivement la fin du mois que le déménageur arrive. Et tout cela sans parler de la paperasse qu'il reste à faire. Bon il faut que je me calme, désolée. :blushing:tu stresses, c'est logique, mais bon, c'est des moments uniques que tu vis, alors profite s'en Je sais bien. Pour les "moments uniques", je les prends en photos (j' te racontes pas l'état du salon); cela nous fera des souvenirs pour plus tard.Merci à toi. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 3 mai 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 mai 2006 HEY , vous savez pas la meilleure??mon billet A.T que j'ai payé une misère (215?) aller simple............................AIR TRANSAT A FAIT UNE ERREUR..................ils m'offrent le retour!! véridique........................le blème c'est que c'est une semaine plus tard.............pas de bol, c'est sur j'en profiterais pas.....................comme quoi c'est pas cher un A/R à 215?....................ET DOMMAGE QUE CA NE SE REVENDE PAS..........alors personne pour le 16?? marie-lo Citer
Messages recommandés