vaise Posté(e) 28 avril 2006 Share Posté(e) 28 avril 2006 Bonjour à tous,Vous voudrez bien m'orienter ou est ce que je pourrais me faire établir mon permis de conduire international.Sincerement, j'ai buté sur ce document. bon vent à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stat67 Posté(e) 29 avril 2006 Share Posté(e) 29 avril 2006 slta tousoui c possible de faire un permis international , moi je l'ai fait ca fait bien longtemps , faut voir avec L'ONAToffice algerien de tourisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alili15 Posté(e) 29 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2006 Bonjour à tous,Vous voudrez bien m'orienter ou est ce que je pourrais me faire établir mon permis de conduire international.Sincerement, j'ai buté sur ce document. bon vent à tousvous pouvez le faire au niveau de l'ONAT ' office nationale algerienne du tourisme" en moyennant une somme de 3000- 4000 Da .a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués esquimeau Posté(e) 1 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 1 mai 2006 Bonjour à tous,Vous voudrez bien m'orienter ou est ce que je pourrais me faire établir mon permis de conduire international.Sincerement, j'ai buté sur ce document. bon vent à tousvous pouvez le faire au niveau de l'ONAT ' office nationale algerienne du tourisme" en moyennant une somme de 3000- 4000 Da .a +Je crois sincerement que la solution ONAT est Trop chere et de toute facon le permis algerien n`est valable que pendant 2 mois au canada .Le mieux c`est de traduire votre permis chez un traducteur agree (env. 500 DA) et une fois au canada , vous aurez à refaire votre permis :il faut toutefois Prouver votre anciennete pour pretendre à un permis definitif de type G (ceci est valable pour l`Òntario ; ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaise Posté(e) 1 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2006 Salut à tous,je tiens à remercier STAT67, alili15 et Esquimeau d'avoir répondu à ma question et encore une fois c'est trés gentil à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Passemots Posté(e) 2 mai 2006 Habitués Share Posté(e) 2 mai 2006 Salut à tous,je tiens à remercier STAT67, alili15 et Esquimeau d'avoir répondu à ma question et encore une fois c'est trés gentil à vous.Bien "cute" ton petit script, mais pas génial pour ceux qui ont des problèmes de vision.Passemots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés