Aller au contenu

Décision prise


Invité

Messages recommandés

Coucou tout le monde...

Je ne connais pas énormement de monde sur le forum, mais je voulais tout de même vous faire part de mon extrème soulagement, quand, il y'a a peu près 10 minutes, j'ai vu, sur le site du CIC et dans la case qui contient d'habitude le trisounet "En cours" sad.gif , le fameux et tout nouveau "Décision prise" smile.gif.

Purée que ca soulage.... Héhéhé! 3 mois après la visite médicale...

J'suis trop content... J'commencais à tellement désespérer... smile.gif

Le jour des premières neiges.. lol...

Je pense quand même à tous ceux qui attendent encore... Je sais que ca sera énervant pour eux de lire ce genre des message là. Nan, nan inutile de dire le contraire.. smile.gif

Ca prouve quand même que tout vient un jour... pis que faut essayer de rester patient...

Bon courage à tous..

:x

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien heureuse de lire cette bonne nouvelle ! smile.gif

C'est mademoiselle Labyrinthe 80 qui doit être contente !!!

Depuis le temps que vous attendez tous les deux, ça fait bien plaisir de savoir que le rapprochement n'est plus si loin.

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes félicitations petit_normand , la patience , l'espoir c'est un peu les secrets de la réussite , encore une fois bravo pour le visa et bonne immigration smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit-Normand,

C'est chouette pour toi et ta conjointe. Bravo à vous deux, plein de bonheur et bonne continuation dans vos projets. Bienvenue au Québec par la même occasion.

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation enfin le bout du tunnel wink.gif ça fait du bien au moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouéééééééééééééééééééééééééééé !

Tu m'étonnes que j'suis contente, lily !!! biggrin.gif

En fait j'en reviens pas trop encore... j'suis tellement habituée à l'attente que c'est plutôt dur à croire, là...

Normalement, après que le statut est passé à Décision prise (pour champou, je le mets en vert), il reste combien de temps avant l'enveloppe brune ?

Merci à tous de vos encouragements, et à ceux qui attendent, patience, courage et espoir... nous sommes la preuve vivante qu'il y a une lumière au bout du tunnel.

Ariane xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça y est, ce n'est plus qu'une question de semaines....voir, de jour avant l'arrivée de cette jolie enveloppe....

Bienvenue dans notre petit québec petit_normand smile.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous deux,

J'suis content pour vous, enfin la longue attente se termine... plus que quelques jours... en tout cas c'est vraiment bizarre ces délais tellement différents alors qu'on a passé la visite au même endroit le même jour !

J'attends un message "visa prêt à être délivré" :-)

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitationsssss à vous deux, oulalaaaaaaaa ca pleut les bonnes nouvelles, c super j'espère que tlm sera contaminé tongue.gif

Bisousssss

Autumn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement