Invité Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Bonjour a tous encore une fois!Je suis curieux de savoir quelles sont les chances d'obtention de travail pour non seulement les billingues mais aussi les polyglotes au Canada? Quelles sont les regions ou on les recherche le plus.Merci pour votre reponse.Bonne chance et bon courage a tous. Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 salutexcuse mon ignorence, mais c est quoi polyglote? Citer
Habitués Opal Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 salutexcuse mon ignorence, mais c est quoi polyglote? C'est quelqu'un qui parle plusieurs langues Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 salutexcuse mon ignorence, mais c est quoi polyglote? Salut!comme Opal l'a dit,un polyglote,c'est quelqu'un qui parle plus de 2 langues.Dans mon cas, c'est le francais,Anglais,Russe et Espagnol bien que je sois Informaticien de profession. Citer
Habitués Zhu Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Si tu es bilingue, la région d'Ottawa est pas mal du tout ! Je n'ai jamais eu de problème pour trouver du travail ici ! Par contre, je parle aussi chinois (mandarin), et je crois que j'aurai plus de travail à Vancouver dans cette langue...! D'une manière générale, le Canada est une telle mozaique de peuples et de culture que plus de langues tu parles, plus tu "ressents" le pays. Citer
Habitués naomi Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 Et avec des notions en néerlandais, allemand et espagnol, on peut aller où ??? Citer
Habitués eric1980 Posté(e) 27 avril 2006 Habitués Posté(e) 27 avril 2006 loooola un moment j ai confondu avec la polygamie!! :blushing: :blushing: Citer
Messages recommandés