Aller au contenu

Un peu de rigolade le gang:


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Un classique (mes excuses à ceux et celles qui l'ont déja entendue)

Jean Chrétien est en visite en Russie où il s'entretient avec Vladimir Poutine.

La conversation va bon train et M. Poutine commence à vanter l'intelligence remarquable du cabinet ministériel de la Russie. Pour illustrer son affirmation, il convoque aussitôt Boris Gryzlov (ministre de l'intérieur) à son bureau et lui pose la question suivante :

"Boris, qui est le fils de ta mère qui n'est pas ton frère ?"

M. Gryzlov réfléchit un instant et répond : "C'est moi."

Jean Chrétien complimente M. Gryzlov pour sa grande présence d'esprit et reprend sa discussion avec le président russe.

De retour à Ottawa, Jean Chrétien, toujours impressionné par la réponse du ministre de l'intérieur russe, décide de mettre son propre cabinet à l'épreuve. Il convoque donc Stéphane Dion et lui demande :

"Stéphane, qui est le fils de ta mère qui n'est pas ton frère ?"

M. Dion réfléchit, fronce les sourcils, sent la sueur couler dans son dos et répond : "Je l'ignore, mais si vous me laissez une semaine, je devrais pouvoir trouver la réponse."

Jean Chrétien se dit qu'il peut bien laisser un peu de temps, car la question est plutôt difficile : "D'accord, je vous laisse une semaine."

Aussitôt, Stéphane Dion fait jouer tous ces contacts à la GRC et au SCRS et met tout le membre de son cabinet sur la question. Pourtant, à la fin de la semaine, Stéphane Dion n'avait toujours pas la réponse à la question posée par le Chef du gouvernement. Piteux, il se dit : "Je n'ai pas le choix, je dois aller avouer mon échec au Premier ministre."

Le voyant arriver dans le corridor, Michel Durand, un des concierges du Parlement, interpelle Stéphane Dion :

- Bonjour M. Dion ! Dites-moi, vous avez l'air fortement préoccupé? Que se passe-t-il ?

- Ah ! Michel, tu n'as pas idée ! Le Premier ministre m'a posé une question la semaine dernière. Je dois lui fournir la réponse aujourd'hui, mais je ne connais pas cette réponse ! Je suis perdu?

- Et quelle est cette question ?

- Qui est le fils de ta mère qui n'est pas ton frère ?

Alors, Michel Durand répond : "Mais? C'est moi !" À ces mots, les yeux de Stéphane Dion s'illuminent : "Merci Michel, tu me sauves la mise !" Et Stéphane Dion se précipite tout joyeux dans le bureau de Jean Chrétien. En le voyant, celui-ci se lève et lui dit :

- Bonjour Stéphane ! Alors, avez-vous trouvez qui est le fils de votre mère qui n'est pas votre frère ?

- Oui ! C'est Michel Durand !

Jean Chrétien, visiblement déçu, lui répond : "Hélas non ! C'est Boris Gryzlov !"

(encore meilleure si vous connaissez un peu notre Jean Chrétien adoré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oops

PS Stephane Dion est le ministre canadien des affaires inter-gouvernementales, (donc son boulot c'est se disputer avec les provinces) en gros, il est fendant et la plupart des québécois le détestent... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Diego, elle est vraiment bonne laugh.gif

J'en ai une autre avec notre cher ami crétin (oups, pardon, Chrétien) :

Lors d'une visite à Londres, Jean Chrétien roule dans le carosse royal en compagnie de la reine d'Angleterre. Tout à coup, un des chevaux a des problèmes de digestion dont les manifestations, plus olfactives que sonores, font que la respiration des passagers du carosse devient désagréable. La reine dit alors à Chrétien : You see, my dear Prime Minister, even the Queen of England cannot control everything. Et notre dirigeant de répondre avec son meilleur accent et toute la subtilité qui le caractérise : I appreciate your honesty, Your Majesty, I thought it was the horse.

Une autre avec le cow-boy du village global :

Aux États-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. Quelqu'un frappe à sa vitre. Le gars la baisse et demande : Qu'est-ce qui se passe ? L'autre répond : Des terroristes ont pris Doboliou Bush en otage et demandent 1 million de dollars de rançon sinon, ils l'arrosent d'essence et y mettent le feu... Alors, vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons. Le chauffeur demande : et combien est-ce que les gens donnent ? Ben, environ 5 litres...

Et une dernière (celle-là, peut-être qu'elle est plus connue en Europe) :

Un petit garçon de 10 ans est en train de jouer avec le train électrique qu'il a reçu pour Noël.

-Tchou tchou... Gare de Lille, gare des imbéciles! Cinq minutes d'arrêt, gare de Lille descendent tous les débiles!

En entendant son fils parler comme cela, la mère du petit garçon le gronde et lui dit que la prochaine fois qu'il dit un gros mot, elle lui confisque son train.

Et le petit garçon se remet à jouer.

- Tchou tchou.... Gare de Lyon, gare des couillons! Deux minutes d'arrêt, gare de Lyon descendent tous les cons!

Cette fois-ci, la mère lui donne une baffe et lui confisque son train. Mais deux heures plus tard, elle décide de le lui rendre, pensant que la punition et la gifle lui auront servi de leçon.

Tout content, le petit garçon recommence à jouer avec son train.

- Tchou tchou... Gare Montparnasse, deux heures de retard à cause d'une connasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais on la connaît en France avec Chirac et Jospin (notre ancien premier ministre d'avant la ré-élection de Chirac comme président). laugh.giflaugh.gif Mais quelles que soient les personnes moi je la trouve toujours aussi marrante ! tongue.gifbiggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux blagues daddyennes mème si la barre est haute( mort de rire aprés avoir lu certaines) .

Avant les dernières élections présidentielles aux USA , Georges W.Bush avait organisé un concourt pour choisir le meilleur falsificateur de résultat d'élections parmis les ministres de l'intérieur des pays Arabes .Et c'est le ministre Marocain qui l'emporte devant le Tunisien et l'Egyptien en 3ème position.Tout logiquement G.W.Bush a choisit le Marocain pour faire le boulot pour lui.Celui-ci (le ministre de l'intérieur Marocain) a débarqué aux USA avec ses PC, ce qui a fait sourire ceux qui sont venu l'accueuillir et leur a fait dire " Mr le ministre vous êtes en terre de Microsoft, on peut vous donner tous le PC que vous voulez.Le ministre est resté de marbre" je viens faire du boulôt sûr à 100%, alors laissez moi faire S.VP.

Aprés les votes, c'est l'heure du dépouillement des bulletins, et là, grosse surprise , CE N'EST PAS GEORGES W. BUSH QUI ESTT SORTIT GAGNANT AVEC UNE MAJORITE ECRASANTE, MAIS FEU HASSAN II ( EX ROI DU MAROC).

La 2ème, c'est pour demain, c'est presque l'heure du "FTOUR"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement