Aller au contenu

Questions


leonardo

Messages recommandés

  • Habitués

Salut , j'ai quelque question pertinentes :

1) Je voudrai savoir quels est le nombre limite de visa DV que

le STATE DEPARTMENT accorde aux ganants de chaque pays.

Je veut donc dire que est ce que dans un seul pays on peut donner

plus de 5000 visa aux gagnant de ce pays ?

2) Quels est le pays africain ayant eu le plus grand nombre de notifiers DV2006 ?

3) Combien de notifiers le continent Africain peut t' il en avoir ?

4) A t' on déjà eu une année à interviewer tous les notifiers africains ?

Je souhaite une très bonne chance à tous pour la suite et un très bon voyage

à tous ceux qui ont déjà recu leur visa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai quelque question pertinentes :

1) Je voudrai savoir quels est le nombre limite de visa DV que

le STATE DEPARTMENT accorde aux ganants de chaque pays.

Je veut donc dire que est ce que dans un seul pays on peut donner

plus de 5000 visa aux gagnant de ce pays ?

2) Quels est le pays africain ayant eu le plus grand nombre de notifiers DV2006 ?

3) Combien de notifiers le continent Africain peut t' il en avoir ?

4) A t' on déjà eu une année à interviewer tous les notifiers africains ?

Je souhaite une très bonne chance à tous pour la suite et un très bon voyage

à tous ceux qui ont déjà recu leur visa .

voila cette page ,déja quelques reponses et pour ta 4ème question je pense les premieres années de la lotterie.bon courage a tous

aaaaaaaaaaaaaa le lien je l'ai Vraiment oublier ,je ne sais pas ou est ma tête en ce moment ,avec un case number de 196xx et l'attente de la 2ème lettre ......................enfin ,voici le lien

http://www.travel.state.gov/visa/immigrant...types_1317.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam leonardo

sur le lien tu trouveras des réponses sur tes questions , j'ai déja posé la question je suis allé directement sur le site travel state , et j'ai pris une calculatrice et crois moi je n'ai pas cessé de faire le tableau d'addition , et pusi pourquoi te casse la tete :P

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

moi j'ai une autre question a poser, je ne sais pas si ce sujet a deja ete traité ou pas.

important: ca concerne les algeriens!! pourquoi, par ce que les algeriens n'ont pas de carte de credit. je voudrai savoir comment ca marche? pour ceux qui ont deja immigré, comment est qu'ils ont pu transferer leur argent aux usa? je crois que le maximum cash qu'on peut prendre avec nous, c'est 5000$/personne. mais je n'ai pas de confirmation, il faudrai qu'on demande des renseignements a la douane?

sinon, est ce qu'il y a des banques qui font ce genre de transfert, mais ne serait se pas considerer, comme "tahrib al amoual" donc illegal en algerie. ca me tracasse tellement! et j'apprecierai bien si qqn pouvait me renseigner.

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tu as raison , pas plus de 5000 euro s'il decouvre plus que cette somme cette derniere sera confisqué , pour la carte de crédit je crois qu'il faut bloqué 1000 euro comme minimume pour l'avoir si je ne me trompe , mais je pense que parfois si on a pas l'aire de personne qui on le visage de trabindiste tu peux prendre plus , juste etre naturel et se partager l'argent , avoir un relevé qui mentionne 5000 euro , déja chaqu'un de vous aura son propre compte , mais je vais me renseigner car j'ai des amis douanier .

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup les amis

J'ai pu très bien analyser la liste recapitulatif de tous les notifiers DV2006

et d'après ce celà dit c'est environ 90.000 notifiers et que aucun pays ne

peut recevoir plus de 7pour cent des visa disponible ( qui correspond à environ 3500 visa )

Donc celà veut t'il dire que les pays qui ont eu plus de 3500 notifiers DV2006 ne recevrons pas tous

les visas ?

Peut t' on ainsi dire que les notifiers des pays ou il y' a moins de 3500 notifiers ont un peu de chance

de recevoir tous leur visa ?

Dans tous les cas les amis ne vous faite aucun soussir car nous passerons tous puisque

1) il y à les conditions requises par la DV qui enpecherons beaucoup de notifiers de recevoir le visa

2) il y a aussi des notifications qui ce serons peut ' etre egarer à la poste , ce que je ne souhaite pas

du tous

Celà sera peut t'etre trop juste mais je crois que tous les notifiers africains qui ont recu leur lettre

de notification et qui remplissent toutes les conditions de la DV pouront tous passés à l' interview et

enfin recevoir leur visa DV .

Très bonne chance à nous tous et du courage pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Leo et tous les autres,je suis un nouveau inscrit dans ce site mais je sais que toutes les personnes qui interviennent là sont géniales .Franchant tu me redonne espoir car j'avais plus d'espoir du tout .jusqu'à présent j'ai pas reçu ma 2ème lettre. SVP s'il y'a des candidats africains qui n'ont pas encore reçu leur 2ème lettre qu'il se signale pour qu'on puisse discuter.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde. je suis nouvelle sur ce site, je suis du Maroc. moi aussi je n'ai pas encore reçu la lettre pour l'entretien. de toute façon bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien venu tous sur ce forum et bien mes amis(e) c'est trés simple non , juste ecricaient un email au KCC sur le quels vous mentionez vos noms et prénoms , dates de naissance , et vos numeros de case number , vous emandez des explications et certainement vous aurez de reponses sur la 2eme lettre , bonne courage

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour bimo, as tu eu l'occasion de poser cette question a tes amis douaniers? concernant le maximum d'argent qu'on peut prendre avec nous. j'ai entendu parler que comme on est immigrant, on peut prendre n'importe quelle some tant qu'on a une attestation bancaire qui justifie ca? j'ai vraiment besoin de cette information car notre depart se fera le mois prochain.

merci d'avance et bonnne chance a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok je vais le faire , et vous rendre la réponse trés vite , pour la cas d'immigration jene sais pas mais je vais le demander pour nous :)

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement