Aller au contenu

pourrais-je rentrer chaque année?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !!

je voulais savoir la fréquence moyenne de vos voyage à vos ville natales :blink: ? ok je m'explique :D :

je pense que la plus part des immigrés rentre chez eux soit chaque année (comme d'ailleurs la plus part des familles ici en France) soit au moins dans les cas vraiment d'urgence !!

alors juste je voulais savoir généralement la fréquence de rentrer "chez soi" et plus exactement en Tunisie , autrement pour un immigré moyen chaque combien d'année peut il rentrer chez lui ?

• Habitués
Posté(e)

Je te dirais bien honnêtement que tout dépend de tes revenus, versus tes dépenses !

Si tu économises pas mal, que tu fais attention à tes dépenses que tu n'as pas 4 enfants à nourrir et que tu trouves un boulot qui paie bien, tu devrais pouvoir visiter ton pays une fois par année !

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Le problème, en plus du coût, est d'avoir des vacances. Ça dépend des boulots, mais c'est pas tout le monde qui peut obtenir assez de disponnibilité pour partir.

• Habitués
Posté(e)

Salut

Dans notre cas: couple avec 2 enfants vivant a Edmonton , il nous faut $7800 rien que pour les billets, soit a peu pres $650 par mois. Resultat, ma femme et mon fils sont rentres l'ete dernier, cet ete , c'est au tour de ma fille.Moi peut etre dans 3 ans pas avant, je n'ai droit qu a 2 semaines de vacances le 3 premieres annees.

Bienvenue en Amerique :P

Abouzyad

• Habitués
Posté(e)

effectivement, bcp de famille ne rentre pas tous les ans mais tous les 2,3 ou 4 ans même plus.

Déjà les billets d'avions coute cher, mais il y a autre chose. Il n'y a pas beaucoup de vacances, et il est agréable d'aller aussi ailleurs qu'en France : US, Caraïbe, Hawaï.

D'ailleurs, pour satsifaire aux 2, je compte bien faire des rencart avec ma famille aux antilles : comme ça il y a famille et soleil!!!

Kentin