Habitués sa_wood Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Posté(e) 24 avril 2006 (modifié) Bonjour tout le monde,Puisque notre départ vers Montréal s'apporche, j'aimerais savoir: lors l'enregistrement de nos bagages à l'aéroport du pays de départ, le personel du comptoire de la compagnie d'avion nous demande-t-il d'autres documents que le visa et le passeport? Je veux dire par exemple comme le CSQ et la confirmation de résidence parmanente. S'il nous demande ces docuements, faut-il les leur montrer?Je vous demande cette question parce que j'ai acheté seulement un billet d'avion pour un aller simple et peut-être il faut leur montrer tous mes documents pour leur prouver que je viendrais au Québec pour la résidence permanente .J'ai besoin de vos expériences et est ce qu'il nous demande quelques choses d'autres ou non avant de nous laisser partir? J'attends vos expériences sa_wood Modifié 24 avril 2006 par sa_wood Citer
Habitués Lleo Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 Salut sa wood.Le passeport avec le visa apposé, c'est tout qu'on m'a démande.Bon voyage. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 salut ami ecoute je crois que tu presentes juste ton passeport ou il ya le visa puisque sur le visa ca sera mentionné quelle categorie cad ( visiteur , etudiant ou RP ... )lol si tu auras un probleme juste appelle moi suzy Citer
Habitués nazimb Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 on te demandra le passeport seulement.sur ton visa y a la mention IMMIGRANT, donc logiquement on va pas t'embeter Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 (modifié) Et la confirmation de résidence permanente, on ne la demande pas ? Vous savez la grande feuille de l'ambassade avec la photo . Modifié 25 avril 2006 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 25 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2006 Merci mes amis pour la précision!Oui, suzy! Je vais t'appeler s'il m'empêcher d'y partir Pour la grande feuille de confirmation de résidence permente, si j'ai compris la réponse de nos amis, il ne nous demande pas lors du pays de départ mais au Québec bien sur Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 25 avril 2006 Habitués Posté(e) 25 avril 2006 Pour la grande feuille de confirmation de résidence permente, si j'ai compris la réponse de nos amis, il ne nous demande pas lors du pays de départ mais au Québec bien sur Ouups :blushing:, j'avais mal lu ta question . Citer
Messages recommandés