Invité Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Salut a tous!Etes vous a vancouver? ou avez vous vecu la bas avec des enfants? Veuillez me dire quelle est le montant de l'allocation accordee aux enfants? nous avons 3 enfants: 4 ans-8 ans et 14 ans. est-ce automatique pour lenouveaux immigrants? Citer
Habitués Baguette Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Posté(e) 24 avril 2006 Salut a tous!Etes vous a vancouver? ou avez vous vecu la bas avec des enfants? Veuillez me dire quelle est le montant de l'allocation accordee aux enfants? nous avons 3 enfants: 4 ans-8 ans et 14 ans. est-ce automatique pour lenouveaux immigrants?Bonjour,Tu peux consulter le site de l'Agence du Revenu du Canada. A propos, je te conseille de verifier la FAQ du forum aussi. Tu y trouveras la reponse a la majorite de tes questions.Baguette Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Salut a tous!Etes vous a vancouver? ou avez vous vecu la bas avec des enfants? Veuillez me dire quelle est le montant de l'allocation accordee aux enfants? nous avons 3 enfants: 4 ans-8 ans et 14 ans. est-ce automatique pour lenouveaux immigrants?Bonjour,Tu peux consulter le site de l'Agence du Revenu du Canada. A propos, je te conseille de verifier la FAQ du forum aussi. Tu y trouveras la reponse a la majorite de tes questions.BaguetteMerci baguette!je vais visiter le FAQ et le site en question tout de suite.Merci pour tout! Citer
Messages recommandés