Aller au contenu

Faire apposer les visas sur les passeports

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous !!!

bon tout est dans le titre :P

en fait je suis en Asie en ce moment , et je recevrais la Brune d'ici peu ( j'espère ... ) chez mes grands parents à Paris !

puis je envoyer mon passeport à mes grands parents via UPS ( 48h maxi pour arriver à Paris ) et peuvent-ils aller directement à l'ambassade faire apposer mon visa à ma place ?? ainsi ils pourront me renvoyer le jour meme par UPS mon passeport directement en Asie !

c'est vrai que je peux directement envoyer en UPS à l ambassade de Paris mais eux me le renverrons pas en UPS c'est sur :P

c'est juste pour gagner quelques jours mais des jours précieux :P

comme ça pas besoin de repasser par la France pour moi !!!

est ce faisable ??

Merci

• Habitués
Posté(e)

quand tu recevras ta brune tu auras un papier a renvoyer par courrier avec ton passeport

tu peux indiquer le nom de quelqu'un qui viendra le chercher a ta place.il faudra sa carte d'identité et je sais plus quoi

mais il faudra ta signature a toi aussi

donc tes grands parents recoivent ta brune, ils te renvoient le dossier, tu le complétes, tu renvois ton passeport et ils vont a l'ambassade

uniquement le mercredi et jeudi

Posté(e)

quand tu recevras ta brune tu auras un papier a renvoyer par courrier avec ton passeport

tu peux indiquer le nom de quelqu'un qui viendra le chercher a ta place.il faudra sa carte d'identité et je sais plus quoi

mais il faudra ta signature a toi aussi

donc tes grands parents recoivent ta brune, ils te renvoient le dossier, tu le complétes, tu renvois ton passeport et ils vont a l'ambassade

uniquement le mercredi et jeudi

merci ayoros !! bon c'est pas aussi facile que je l'imaginais mais c'est faisable :D mercredi et jeudi ça limite vachement dis donc ...

• Habitués
Posté(e)

oui c'est clair ! il n'y a que ces 2 jours possible pour faire apposer le visa

et chose que j'ai oublié

il faut déposer le visa le matin et revenir le chercher l'aprés midi

encore plus nul <_<

Posté(e)

oui c'est clair ! il n'y a que ces 2 jours possible pour faire apposer le visa

et chose que j'ai oublié

il faut déposer le visa le matin et revenir le chercher l'aprés midi

encore plus nul <_<

ouffff :angry: dam it ca va pas être facile pour mémé , elle vient de banlieue quand même :(

mémé est du 94 :P

• Habitués
Posté(e)

bah méme elle ira se ballader sur les champs, ira voir la tour eiffel , se balladera dans els parcs avec pépé

:wub: