Invité Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Bonjour à toutes et tous !!!bon tout est dans le titre en fait je suis en Asie en ce moment , et je recevrais la Brune d'ici peu ( j'espère ... ) chez mes grands parents à Paris ! puis je envoyer mon passeport à mes grands parents via UPS ( 48h maxi pour arriver à Paris ) et peuvent-ils aller directement à l'ambassade faire apposer mon visa à ma place ?? ainsi ils pourront me renvoyer le jour meme par UPS mon passeport directement en Asie !c'est vrai que je peux directement envoyer en UPS à l ambassade de Paris mais eux me le renverrons pas en UPS c'est sur c'est juste pour gagner quelques jours mais des jours précieux comme ça pas besoin de repasser par la France pour moi !!!est ce faisable ?? Merci Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 quand tu recevras ta brune tu auras un papier a renvoyer par courrier avec ton passeporttu peux indiquer le nom de quelqu'un qui viendra le chercher a ta place.il faudra sa carte d'identité et je sais plus quoimais il faudra ta signature a toi aussidonc tes grands parents recoivent ta brune, ils te renvoient le dossier, tu le complétes, tu renvois ton passeport et ils vont a l'ambassade uniquement le mercredi et jeudi Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 quand tu recevras ta brune tu auras un papier a renvoyer par courrier avec ton passeporttu peux indiquer le nom de quelqu'un qui viendra le chercher a ta place.il faudra sa carte d'identité et je sais plus quoimais il faudra ta signature a toi aussidonc tes grands parents recoivent ta brune, ils te renvoient le dossier, tu le complétes, tu renvois ton passeport et ils vont a l'ambassade uniquement le mercredi et jeudimerci ayoros !! bon c'est pas aussi facile que je l'imaginais mais c'est faisable mercredi et jeudi ça limite vachement dis donc ... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 oui c'est clair ! il n'y a que ces 2 jours possible pour faire apposer le visaet chose que j'ai oubliéil faut déposer le visa le matin et revenir le chercher l'aprés midiencore plus nul Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 oui c'est clair ! il n'y a que ces 2 jours possible pour faire apposer le visaet chose que j'ai oubliéil faut déposer le visa le matin et revenir le chercher l'aprés midiencore plus nul ouffff dam it ca va pas être facile pour mémé , elle vient de banlieue quand même mémé est du 94 Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 bah méme elle ira se ballader sur les champs, ira voir la tour eiffel , se balladera dans els parcs avec pépé Citer
Messages recommandés