Invité Posté(e) 22 avril 2006 Posté(e) 22 avril 2006 Ma famille et moi(Mon epouse mes 3 enfants et moi) avons fini les analyses au mois de Mars 2006,un an exactement apres l'accuse de reception.Le medecin nous a confirme que tout est ok sur le plan de la sante.Est-ce une guaratie que nous obtiendrons les visas? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Posté(e) 24 avril 2006 Non. Les antécédents judiciaires et enquête de sécurité ont leur part aussi sur la décision. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Posté(e) 24 avril 2006 Ma famille et moi(Mon epouse mes 3 enfants et moi) avons fini les analyses au mois de Mars 2006,un an exactement apres l'accuse de reception.Le medecin nous a confirme que tout est ok sur le plan de la sante.Est-ce une guaratie que nous obtiendrons les visas?Si vous n'avez pas d'antécédents judiciaires oui c'est dans la poche.Bonne chance . Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Ma famille et moi(Mon epouse mes 3 enfants et moi) avons fini les analyses au mois de Mars 2006,un an exactement apres l'accuse de reception.Le medecin nous a confirme que tout est ok sur le plan de la sante.Est-ce une guaratie que nous obtiendrons les visas?Dieu merci,nous n'avons jamais eu d'antecedants judiciares dans chacun des 5 pays que nous avons parcouru.J'espere donc que la decision sera positive? merci! Citer
Messages recommandés