Habitués claire Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 je voudrais trouver des stickers pour décorer les murs. savez vous ou je peux trouver ça a montréal? merci Citer
Habitués coccynel Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 je voudrais trouver des stickers pour décorer les murs. savez vous ou je peux trouver ça a montréal? merci qu est ce que tu entend par stickers ??? Citer
Habitués kentin Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 Si tu es à Montréal : Tu vas sur le vieux port, dans les petites rues pavées, tu as toutes les boutiques à touristes ils y a pleins de stickers là bas.Sinon si tu cherche des trucs thématique vas sur le site du thème : si tu veux des stickers de Hockey, tu peux aller sur le site des Canadiens de Montreal www.canadiens.com et tu peux acheter en ligne.Kentin Citer
Habitués looleepop Posté(e) 22 avril 2006 Habitués Posté(e) 22 avril 2006 Claire parle peut-être de stickers dont le but est de décorer les murs de la même manière qu'on peut le faire avec des pochoirs ? C'est plus propre et plus facile Pour vous faire une idée :http://www.fleurdekookyse.com/kitsdestickers.html Citer
Messages recommandés