Invité Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Bonjour,Je suis actuellement étudiant en 1ere année de license (ex 1ère année de deug) en mathématiques etj'ai comme projet d'aller étudier au québec. En regardant le site de l'univ. de montréal je pensait qu'ilétait maintenant bcp trop tard pour s'inscrire mais même si en théorie la date limite est dépassé lesprogrammes (pour automne 2006 donc) ne sont pas indiqués comme fermés.Alors, qu'en est-il? Peut être encore s'inscrire pour septembre ?Merci Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 20 avril 2006 Habitués Posté(e) 20 avril 2006 Bonjour,Je suis actuellement étudiant en 1ere année de license (ex 1ère année de deug) en mathématiques etj'ai comme projet d'aller étudier au québec. En regardant le site de l'univ. de montréal je pensait qu'ilétait maintenant bcp trop tard pour s'inscrire mais même si en théorie la date limite est dépassé lesprogrammes (pour automne 2006 donc) ne sont pas indiqués comme fermés.Alors, qu'en est-il? Peut être encore s'inscrire pour septembre ?Merci Justement je suis alle sur palce pour me renseigner pour les programmes toujours ouvert pour l'automne 2006, et on m'a donne une liste (pas tres remplie) des cours qui sont encore disponibles! Si tu contactes le service du registrariat par email, ils t'enverront surement une liste des programmes disponibles! mais c'est surtout des cours de langues, tres peu de BAC, beaucoup de certificats mjeur mineur.Voila! Citer
Invité Posté(e) 21 avril 2006 Posté(e) 21 avril 2006 Tu pourrais juste me dire su'il restait des bac de mathématiques ?merci Citer
Messages recommandés