Habitués zifou Posté(e) 22 juin 2006 Habitués Posté(e) 22 juin 2006 bonjour VANILLE,j'essaye régulièrement d'organiser des rencontres..................qui n'aboutissent pas vraiment...............marie-loc'est tout à ton honneur marie-lo j'admire ta patiente !!tu es certainement l'une des plus active en la matière ...les autres ne suivent pas c'est dommage car rien ne vaut des rencontres (bien reelles) pour communiquer les forums virtuels ne remplacerons jamais cela !! pour ma part ,je ne sais pas encore si je serait là le 22 juill !! @ +salut ZIFOUfête-tu la ST JEAN aumoins??SUREMENT..................alors fais-moi un ptit signe si tu veux.marie-loT'es toujours au starbucks ?je vais essayer de passer !!tu sais ce week end il y'a le grand prix ,et je ne veux ratter ça en aucun cas !!la f1 c'est sacré !!@+ Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 salut ZIFOU..........................je te donne des news demain vendredi matin pour samedi soir......je ne suis pas toujours au STARBUCKS?à bientôt;marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 23 juin 2006 Habitués Posté(e) 23 juin 2006 on se verra une prochaine fois ZIFOU........................bon grand prixà bientôt.marie-lo Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 mise à jour:y a t'il du nouveau???Marie-LoZohra,AyorosRégisMr Nice Guy (?)Vannille68 (?)grizzli 5boudeurframpol 5ChaChastéphanelindapimiliqueenie2ou3?zifoucaroAstarothMERCI Citer
Habitués Isy4095 Posté(e) 27 juin 2006 Habitués Posté(e) 27 juin 2006 mise à jour:y a t'il du nouveau???Marie-LoZohra,AyorosRégisMr Nice Guy (?)Vannille68 (?)grizzli 5boudeurframpol 5ChaChastéphanelindapimiliqueenie2ou3?zifoucaroAstaroth+Isy4095 MERCI Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 28 juin 2006 Habitués Posté(e) 28 juin 2006 good.........................aux suivants Citer
Riclepaul Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 good.........................aux suivantsBonjour à tousJe ne pensais pas être là, car l'été c'est le boom en organisation de spectacle, mais mon voyages aux States est remis.Donc vous devriez pouvoir compter sur ma présence et puis le Parc Lafontaine c'est juste à coté, c'est mon lieu de course principal et je pourrais rencontrer d'autres plateauistes.donc +1, si vous le voulez bienA bientôt Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 mise à jour:y a t'il du nouveau???Marie-LoZohra,AyorosRégisMr Nice Guy (?)Vannille68 (?)grizzli 5boudeurframpol 5ChaChastéphanelindapimiliqueenie2ou3?zifoucaroAstarothIsy4095riclepaul Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 2 juillet 2006 Habitués Posté(e) 2 juillet 2006 bon ca sera sans moi car je dois rentrer en france Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 3 juillet 2006 Habitués Posté(e) 3 juillet 2006 mise à jour:y a t'il du nouveau???Marie-LoZohra,RégisMr Nice Guy (?)Vannille68 (?)grizzli 5boudeurframpol 5ChaChastéphanelindapimiliqueenie2ou3?zifoucaroAstarothIsy4095riclepaul Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ayoros tu rentres? j'espère que ce n'est pas grave....ce sera sans moi aussi,vraiment désolée,mais je vais devoir aménager mon appartement,et ô surprise en checkant mes mails mardi,j'avais une offre d'emploi.merci emploi-québec!!!en tout cas amusez vous bien et profitez bien. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Le 22 étant un samedi, il est fort probable que si tu fais du bureau tu bosses pas.Quand à aménager ton appartement, tu peux peut-être le faire un autre jour?Je dis ça parce que tu as vraiment demander des tas trucs à satisfaire pour que cette journée se fasse et finalement tu laisses tomber tout le monde, je trouve pas ça très sympathique...Enfin, je dis ça mais de toute façon je venais pas, alors moi ça me fait ni chaud ni froid, mais j'imagine un peu la réaction des autres et à leur place je serais déçue!Bref, bon pique-nique aux autres... Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 faut pas non plus dénaturer les choses! j'ai jamais organisé quoi que ce soit moi,à la base je demandais s'il y aurait des rencontres prévues,et du coup,de fil en aiguille on a dit avec d'autres qu'une rencontre pouvait être lancée.et concernant les soit disant exigences dont tu parles,marie-lo avait proposé le parc lafontaine pour arranger tout le monde,pas seulement moi.et puis du coup je ne suis plus du tout dans ce coin.je pense pas avoir exigé quoi que ce soit....cela aurait été présomptueux de ma part étant donné les aléas de la vie et les évènements qu'on ne prévoit pas toujours.et puis je ne suis pas indispensable jusqu'à preuve du contraire.concernant l'aménagement de mon appart je serai dans l'urgence pour des raisons personnelles. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 faut pas non plus dénaturer les choses! j'ai jamais organisé quoi que ce soit moi,à la base je demandais s'il y aurait des rencontres prévues,et du coup,de fil en aiguille on a dit avec d'autres qu'une rencontre pouvait être lancée.et concernant les soit disant exigences dont tu parles,marie-lo avait proposé le parc lafontaine pour arranger tout le monde,pas seulement moi.et puis du coup je ne suis plus du tout dans ce coin.je pense pas avoir exigé quoi que ce soit....cela aurait été présomptueux de ma part étant donné les aléas de la vie et les évènements qu'on ne prévoit pas toujours.et puis je ne suis pas indispensable jusqu'à preuve du contraire.concernant l'aménagement de mon appart je serai dans l'urgence pour des raisons personnelles. Citer
Habitués ChaCha Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 Moi c est toujours ok.Je suis a Toronto actuellement puis apres Ottawa mais je serais bien present a Montreal le 22 donc.See you soon. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 faut pas non plus dénaturer les choses! j'ai jamais organisé quoi que ce soit moi,à la base je demandais s'il y aurait des rencontres prévues,et du coup,de fil en aiguille on a dit avec d'autres qu'une rencontre pouvait être lancée.et concernant les soit disant exigences dont tu parles,marie-lo avait proposé le parc lafontaine pour arranger tout le monde,pas seulement moi.et puis du coup je ne suis plus du tout dans ce coin.je pense pas avoir exigé quoi que ce soit....cela aurait été présomptueux de ma part étant donné les aléas de la vie et les évènements qu'on ne prévoit pas toujours.et puis je ne suis pas indispensable jusqu'à preuve du contraire.concernant l'aménagement de mon appart je serai dans l'urgence pour des raisons personnelles.Pardon mais on peut pas dire que Vanille habite dans le bout de Montréal ni de Lafontaine et pourtant elle pensait venir... Tu fais ce que tu veux Zohra et tes raisons te regardent, je ne fais qu'exprimer mon avis après tout.Je trouve ça un peu poche, c'est tout. Quant aux exigences en question, je ne faisais pas référence à l'endroit précisément, mais me semble qu'en ayant bataillé autant pour que cette journée se fasse, à cette date-là précisément (alors que d'autres avaient proposé le 14 juillet plutôt que le 22 qui t'arrangeait plus par exemple) et de tout laisser tomber comme ça, je trouve ça poche.Ça me regarde, c'est clair, mais voila j'avais envie de le dire, ça changera pas ton monde et certainement pas le mien, mais un peu de franchise tue pas... En tout cas moi ça me tue pas... Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 6 juillet 2006 Habitués Posté(e) 6 juillet 2006 (modifié) faut pas non plus dénaturer les choses! j'ai jamais organisé quoi que ce soit moi,à la base je demandais s'il y aurait des rencontres prévues,et du coup,de fil en aiguille on a dit avec d'autres qu'une rencontre pouvait être lancée.et concernant les soit disant exigences dont tu parles,marie-lo avait proposé le parc lafontaine pour arranger tout le monde,pas seulement moi.et puis du coup je ne suis plus du tout dans ce coin.je pense pas avoir exigé quoi que ce soit....cela aurait été présomptueux de ma part étant donné les aléas de la vie et les évènements qu'on ne prévoit pas toujours.et puis je ne suis pas indispensable jusqu'à preuve du contraire.concernant l'aménagement de mon appart je serai dans l'urgence pour des raisons personnelles.Pas très cool surtout quand on lance le fil pour organiser une rencontre et qu'on fixe la date..... Et le coin où tu es n'est quand même pas à l'autre bout du monde ....Je suis assez d'accord avec la reflexion de PetitBoudange même si moi non plus je ne serai pas là ... Modifié 6 juillet 2006 par MArgaux Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 je n'ai jamais lancé le fil, je sais ce que je dis,à la base je voulais savoir si des rencontres étaient prévues.point barre. et puis je ne vois pas je serai plus instigatrice de ce projet que marie-lo,qui elle connait bien mtl et avait choisi le parc lafontaine pour arranger tout le monde.et c'est pas parce que je suis débordée que vous devez me jetter la pierre,surtout de la part de gens qui ne seront même pas là moi aussi je peux dire que c'est plate. et si je continue dans ce sens là,aoyoros aussi avait participé,en disant qu'il voulait un endroit près de la gare etc etc.......alors arrêtons cette chicane de cours de maternelle,franchement ça n'en vaut pas la peine.et si je ne viens pas ce jour là,rien n'empêche que j'en vois certains un autre jour,maintenant que je suis arrivée. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 BON CALMEZ-VOUS TOUT LE MONDEpas de problème.............viens qui veutj'organise la rencontre , et c'est très bien comme ça.je ne me connecte pas beaucoup ces temps-ci mais je suis de loin la liste.ALORS ON LA MET A JOUR SVPmarie-lo Citer
Habitués sergio69 Posté(e) 7 juillet 2006 Habitués Posté(e) 7 juillet 2006 ALORS ON LA MET A JOUR SVPmarie-lo Citer
Messages recommandés