Laurent Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Notre chroniqueuse Guille nous livre sa petite visite guidée de la ville Reine.À lire en page d'accueil. Citer
Habitués Baguette Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Posté(e) 15 avril 2006 Notre chroniqueuse Guille nous livre sa petite visite guidée de la ville Reine.À lire en page d'accueil.Oui, Toronto est une ville aimable pour ceux qui osent tenter autre chose dans la vie. Bien ecrit.Baguette Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Posté(e) 15 avril 2006 Salut,Trés belle description.. je suis deja y allé et elle m'a fait revivre ces moments que j'ai passé la bas.. Citer
Habitués Jade Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Posté(e) 15 avril 2006 (modifié) Découvrir Toronto autrement et en toute "intimité", j'ai apprécié Explorer et raconter en même temps ta ville, avec ton regard, ta sensibilité et tes réactions m' ont, le temps de ta chronique, donné l'impression de ne pas être la "touriste de passage", d'embarquer sur le bateau, d'être aussi dans le bureau à attendre que le café arrive ... et celui-ci à même eu le temps de refroidir ! Merci Guille Modifié 15 avril 2006 par Jade Citer
Messages recommandés