Habitués Tom24 Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2006 Salut à tous,Je suis arrivé il y a 1 mois à Montréal. Je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'architecture et du design. En effet, en France, je travaillais dans un cabinet d'architecture en tant que dessinateur projeteur. Quelqu'un peut il m'aider, m'orienter vers les endroits à aller voir?MerciTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2006 Share Posté(e) 15 avril 2006 Ordre des Architectes du Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tom24 Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 avril 2006 Salut Tarbais,Je vais faire un tour de suite.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2006 Share Posté(e) 17 avril 2006 Salut Tarbais,Je vais faire un tour de suite.MerciAs-tu trouvé les renseignements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tom24 Posté(e) 17 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 avril 2006 Salutje vais me déplacer pour voir des renseignements directement.Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés