Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo !!!

Ben là, j'sais pas si c'est la neige qui fait ça, mais v'la t'y pas qu'les messages passent tous seuls d'un coup ! wowwww! c'est bien agréable là !

Mais...ça va-t-y durer ?

Laurence, tu peux m'éclaircir là ????

En tout cas, je trouve ça drolement mieux...ouffff

Amitiés

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Eh

Brigitte

T'as pas vu que t'es incontournable maintenant ?

Ben oué

Djool. accro grave

• Habitués
Posté(e)

HIiiiiii, ça faisait un bout que j'étais incontournable, sauf que je suis passé en habitués, je ne suis plus membre, c'est la toute la différence je crois...hé hé !

Pis méchante différence...

bon, bref, ça ne va pas me faire écrire plus ou moins, je vais rester la même, égale à moi même....Juste que j'ai vraiment été surprise.

En passant, j'ai l'impression d'être la seule à avoir vécu ce passage...et faire cette remarque....

C'est vrai que je suis très très....câline, j'trouve pas l'mot !!! grrrrrrr

Amitiés

• Habitués
Posté(e)

Hello,

j'avais aussi remarqué que c'était beaucoup plus rapide....

En tout cas, c'est très bien comme ça!

• Habitués
Posté(e)

Moi, mes messages, y passent pas tout de suite. Shui incontournable, mais pas encore dans le groupe habitués. Quand est-ce qu'on passe dans le groupe habitués?

Posté(e)

pffff bande de chanceux tongue.gif moi je doit toujours attendre avant que mes post arrivent laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Eh ben finalement, ça a été très vite pour ce post...non enfin, l'autre d'avant.

Posté(e)

Tu rigoles Brigitte j'étais trop contente !

Mais je suis plus timide que toi...

wink.gif

Dj blink.gifblink.gif l.

Posté(e)

Djool tu bluffes, fausse timide tongue.gif

Ouais c'est cool de changer de statut et d'avoir les messages affichés de suite, ça permet de faire du ping pong de temps en temps biggrin.gif

Posté(e)

Non non, La petite Djool est LOIN d'être timide ..

Ca promet pour le 6/12 ... maintenant qu'elle se sent en confiance et qu'elle est dépendante grave !!!

Posté(e)

ah ben voilà comment on nétiquette les gens rolleyes.gif

eh bien détrompez-vous c'est une ex grande timide qui vous parle

j'ai su dépasser cette timidité mais parfois elle ressurgit l'air de rien et paf ! j'ose pas envoyer un post wink.gif

Djool. blink.gif mais j'me soigne hein

PS j'avais par contre pas fait le lien avec Habitués ou non, cool j'en susi une maintenant

PS2 (non pas la console) le 06/12 je vais être aussi sage qu'au 25/10 d'ailleurs... sauf si la bière est moins chère et que je peux payer avec mes tickets restau ( laugh.gif )

• Habitués
Posté(e)

Et c'est quoi le critère pour passer au statut "Habitué" ? huh.gif

Posté(e)

T'as du piston peut-être Yeuxverts ? wink.gif

T'es la petite cousine du beau-frère de la demi-soeur de la tante de Laurence c'est ça ?

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Djool. biggrin.gif très très famille

• Habitués
Posté(e)

Ca marche pas pour moi : habitué + incontournable, mais mes messages passent pas tout de suite!!

Baileys (triste)

• Habitués
Posté(e)

Non non pas de tuyaux en nulle part ahahahah.

Je ne sais pas s'il y a un rapport avec ta date d'inscription sur le forum, moi ca fait longtemps que je suis inscrite même si je n'envoyais pas de messages à toutes les semaines et avec l'ancienne version du forum mes messages passaient toute de suite également.

• Habitués
Posté(e)

Yeux verts, ouin, c'était l'ancienne version...

là, Bailays, je suis devenue plus rapide à habitués mais avec 150 messages..au moins, car j'ai pas vu avant (allez, pleure pas...)

alors voilà... Mais c'est peut-être plus tôt ou plus tard pour d'autres, je ne saurais pas le dire.

En tout cas, c'est quand même bien plus pratique comme ça...

Amitiés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tous,

Moi je suis tout neuf sur ce forum bien que je le connais depuis longtemps. Je m'étais même inscris jadis mais je n'ai rien retrouvé de mes inscriptions précédente alors j'ai refait un login pour participer de nouveau, alors que mon dossier est plus que bien avancé ! laugh.gif

Le problème quand on "débute", c'est que comme les messages mettent plusieurs heures parfois à s'afficher, ca enlève le côté spontané du forum et ca décourage un peu... Mais faut peut être ça dans un premier temps pour garder que les meilleurs membres !? huh.gif

Mon chagrin aussi c'est que comme les messages sont rangés par leur date de post, j'ai beau avoir posté un message, vu que je dois attendre une validation, pleins de sujet vont repasser en première position si leurs auteurs sont "Incontournables".... Du coup, les premiers sujets de la liste sont quasiment toujours des sujets réactivés par des habitués, et des sujets de nouveaux peuvent parfois passer à la trappe... sad.gif

Voilà, j'arrêtte de ma plaindre et bravo pour ce forum très fonctionnel néanmoins et "Incontournable" pour l'immigration ! biggrin.gif

Hub

Posté(e)

biggrin.gif haaaaaaaaaaaa je viens tout juste de passer en habituée tongue.gif ha c'est vrai que c'est beaucoup mieux comme ca biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Eh oui, il faut atteindre un certain nombre de messages pour devenir un habitué.

A+

laurence