Aller au contenu

Visa Québec-Canada


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ca quand même c'est extraordinaire comme début de message !

Pour Petiboudange : Véro, t'as tout mon soutien devant tant de connerie !

Paméla

c pas anderson ton nom ?????? il te faut une preface comme intro

Euh pas tout compris là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui il me semble que tu est au dessus de tout ;)

debat fini en ce qui me concerne, bon voyage de retour.

moi je suis ici depuis le 18 avril 2005 et je compte pas rentrer, t'inquiete je viendrai pas te polluer la bas et toi quand tu sera rentré brule une voiture en passant pour feter ton arrivée :D

moi tu voi je vais pas rester au quebec non plus, mais je reste au canada, anyway je viens pas chialer non plus, ca te convient pas bouge et retourne dans ton pays merveilleux des gens heureux sans précarité a pensée unique assisté a 150% et surtout sans aucun decrochage scolaire ;)

ce qui nous relie tous c'est que l'on a l'enorme avantage de pas devoir bouger d'un pays a cause de guerre ou autre catastrophe alors autant en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le pauvre wishmaster pour sa premiere question il est pas prés de revenir,panique pas c'est pas souvent comme ça reviens quand tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on ne sais plus quoi dire

il retse les insultes

les moderateurs ou etes vous???

Je ne vois pas d'insultes, juste un peu de condescendance de ta part mais c'est encore toléré dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprend que certains sur ce forum n?accepte pas que l?on critique a tort le Québec, surtout les Québécois, il n?est jamais plaisant de rester passif devant la critique.

Soit, que des français bien installer ne comprennent pas, où ai oublié les tribulations des nouveaux arrivant, soit, également, mais de systématiquement se dresser contre toutes observations négatives, ce n?est pas très démocratique.

Le Québec a ses défauts et ses qualités, a chacun d?y trouver son bonheur, seulement certains n?y trouvent pas ce qu?ils sont venus y chercher, voir certains utilisent le processus d?immigration par le Québec comme moyen détourner pour aller directement dans le ROC, a chacun sa méthode.

Moi je suis venu ici en toute conscience, j?ai rempli ma part du contrat morale avec la DGQ, je ne trouve pas ce que j?espérais, pour X ou Y raisons, j?ai récemment écris mon opinion a propos de certains aspects de Montréal que je trouve bizarre, et je me suis fait gentiment remettre a ma place, je suis pour un dialogue constructif, si les expériences positives ou négatives peuvent êtres utiles au futures arrivant, pourquoi vouloir taire les mauvaises impressions, car elles ne sont que ça, « des impressions propres a chacun ».

Je comprends également que certains n?étant pas encore installé ne veulent pas entendre parler de certains mauvais aspects, après tout quand on a vu le film c?est pas sympa de dévoiler la fin ou du moins la trame du scénario.

Apres ces quelques lignes suis-je moi aussi en droit a la vindicte de certains forumistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent

il me semble que tres con et couillon sont des insultes!

maintenant si tu fais du favoritisme pour tel ou un tel c ton droit

mais que tu me dises que je suis condescendant la je ne suis plus d'accord

dis plutot la verite, tu vas dans le sens qu'il te plait, et surtout ne pas aller a contrer sens de ce qui fait ton gagne pain, c a dire entretenir le reve QUEBECOIS entretenu avec ta petite gang bien organisee (je ne cite personne ils se reconnaitrons).

je vais te dire ce que je pense tu es un gagne petit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yvan_A pour ton analyse de la situation mais je pense que tu es un peu hors sujet, en plus d'être condescendant, arrogant et vulgaire. Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yvan_A pour ton analyse de la situation mais je pense que tu es un peu hors sujet, en plus d'être condescendant, arrogant et vulgaire. Bye!

Salut

Et aprés on s'étonne que les Français soient mal perçus à l'étranger, ça m'etonne pas trop avec des mecs comme ce Yvan_A !!!

Pitié faisont tous en sorte de relever le niveau.... et tout le monde en bénéficiera.

De toute maniére en matiére d'expatriation, les mecs avec peu d'ouverture d'esprit ne font pas long feu

Bon courage à tous

Et n'oubliez pas qu'en vous jugeant, les gens jugent votre pays ( Car le raccourci est plus facile malheureusement ! ) , alors contribuez à donner une bonne image de votre pays, même si vous ne vous sentez plus en accord avec lui.

Cordialement

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement