Habitués Toursette Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Salut tlmQuelqu'un a t il une idée de comment ca se passe pour aller chez le véto?Est ce aussi cher qu'en France?Y a t il aussi des listes d'attente?..non je plaisante..koi que!!!Merci pour vos réponsesToursette qui s'inquiéte pour son minou Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Salut Toursette En principe ya pas de soucis pour ton minou, d'après Shumarette c'est même moins cher qu'en France !Et j'ai pas entendu dire non plus qu'il y avait des listes d'attente.à Sherbrooke, il y avait des cliniques vétos un peu partout.à confirmer par d'autres.Roni en attente Citer
Habitués Toursette Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 merci Roni la souris....ca rime Citer
Habitués jamaique Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 C'est juste, je n'y avait pas encore pensé au vétérinaire. Très bonne question. Citer
Habitués TOSCANE Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 SalutIl n' y a pas de liste d'attente pour aller chez le vétérinaire, pour mon chien j'ai eu un rendez vous en 1 journée .Tu peux faire soigner minou.Toscane Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Ici le vétérinaire ne soigne pas les animaux.........tu amènes ton animal et on te le remplace par un en santé......moins coûteux et plus rapide Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Oui mais ils o,t du Berger des Pyrénées en échange standard au Canada ??? Citer
Habitués epervier Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Bof, ils ont des Youppis alors çà devrait aller......mais pas sur qu'ils aient des tabarnacs.trop cool lui Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Epervier, tu me donnera l'adresse de ton vétérinaire stp J'échangerais bien un chat contre un lynx C'est un peu la même famille non ? Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 novembre 2003 Habitués Posté(e) 4 novembre 2003 Ici, les vétos, tu appelles et tu y vas !! En général sans RV, tu as des heures d'ouverture. Et on n'attend pas !! Pour une opération, ou genre, tu dois prendre RV mais c'est pareil, tu appelles et en général, le lendemain, toutou ou minou est opéré. Et oui, c'est moins cher : j'ai fait stériliser ma chienne ici : en France, elle (ma vétérinaire) me demandait environ 1500 F (hé oui, moi et l'euro...) et ici, ça m'est revenu à 150 dollards : grosse différence non ??? pour la même opération !! Citer
Messages recommandés