Habitués marie-lo Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 Bonjour, la baleine échouée aux abords de MONTREAL..........c'était quoi? j'ai cru voir un dos blanc, 40 tonnes, c'est bien ça? quelle sorte de baleine est-ce? mercimarie-lo Citer
Habitués Equinox Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 C'était un Rorqual commun de 45 t et 16 m de long, qui c'est échoué à Contrecoeur du coté de Sorel avant Montréal, après avoir été éperonné du coté des Escoumins. Elle sera enfoui à Saint Étienne des grès du coté de Trois Rivières dans un site qui permet la récupération des biogaz.Ça doit puer, certain Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 11 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2006 Ok un rorqual, donc plutôt noir, j'ai du mal voir sur la photo.mercimarie-lo Citer
Habitués cherry Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 Tenez, voici une vidéo, tournée de l'hélico de TVA et reprise par CNN.Impressionnant... Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 c'est impressionnant de se dire qu'il y a encore de si grosses bétes nager a coté ca doit étre trop fort mais bonjour la trouille Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Parait que les sushis sont en spécial du côté de Saint Étienne des grès Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Ça doit être encore de la faute de ces crisses de chasseurs de phoques ! Mais que fait BB ??? :kloobik: Citer
Bouh Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 ...qui c'est échoué à Contrecoeur......Tu m'étonnes !!!! N'empêche, ça me fait de la peine de savoir qu'elle a été époronnée cette pauvre petite bête... :desole: BB Bouh... Citer
Messages recommandés