Aller au contenu

Est ce une impression ou bien....

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et toutes....juste un petit mot pour partager mon attente fébrile.... :wacko: .....et une impression : aucune brune n'a été recue depuis un petit moment pour ceux et celles qui ont passé leur visite médicale début mars (et même pour certains mi février! :huh: )......l'ambassade a t'elle ralentie le rythme?..ou bien alors les délais ne sont plus mis à jours par nos chers amis forumistes...bref pas mal d'interrogations et de stress......

je vais bien tout va bien....... :wacko::P

Courage à tous et toutes! :)

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous et toutes....juste un petit mot pour partager mon attente fébrile.... :wacko: .....et une impression : aucune brune n'a été recue depuis un petit moment pour ceux et celles qui ont passé leur visite médicale début mars (et même pour certains mi février! :huh: )......l'ambassade a t'elle ralentie le rythme?..ou bien alors les délais ne sont plus mis à jours par nos chers amis forumistes...bref pas mal d'interrogations et de stress......

je vais bien tout va bien....... :wacko::P

Courage à tous et toutes! :)

j'ai remarqué ça ausssi,mais je crois qu'ils travaillent a la tache :blink: car je me rappelle un certain 31/01/2006 ou il ya eu un nombre considérable de décision prise, et depuis ça a diminué jusqu'au 27/03/2006 ou ya eu encore un nombre elevé de décision prise!!! enfin..je ne sais pas si ce sont des impressions ou c'est la réalité!!...

Posté(e)

Pour le Titre de voyage et bien j'ai posté le passeport le 29/03 et il est arrivé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui le 10/04 ...

J'espère donc que cela va suivre le même rythme pour vos visas.

Posté(e)

Merci de vos réponses...En tout cas vivement un autre lot de "décision prise".......moi qui pensais qu'il y avait environ 1 mois entre la VM et la brune... :wacko:

Je pense que je vais adopter la "positive attitude"..... :glare: :D