bettyboop Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 Bnjour à tous,Nous avons passées mon epoux et mes deux bébés de 10 mois notre visite médicale le 13.02.06-nous n'avàons à ce jour aucune réponse de la part de l'ambassade est-ce un délai normal ?Le service en ligne est mis à jour quel jour ?Nous avons écrit un mail la semaine dernière à l 'ambassade mais ils ne nous ont pas répondu-Nous sommes super inquiets et tant que nous n'avons pas de réponse nous ne pouvons rien entreprendre.Avez vous attendu aussi longtemps ?Merci de vos réponses. Citer
Habitués yogi48 Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 Bnjour à tous,Nous avons passées mon epoux et mes deux bébés de 10 mois notre visite médicale le 13.02.06-nous n'avàons à ce jour aucune réponse de la part de l'ambassade est-ce un délai normal ?Le service en ligne est mis à jour quel jour ?Nous avons écrit un mail la semaine dernière à l 'ambassade mais ils ne nous ont pas répondu-Nous sommes super inquiets et tant que nous n'avons pas de réponse nous ne pouvons rien entreprendre.Avez vous attendu aussi longtemps ?Merci de vos réponses. ça viendra, ne vous inquiètez pas, parfois cela mettra entre 8 à 10 semaines.bon courage Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 11 avril 2006 Habitués Posté(e) 11 avril 2006 Les infos du site sont mises à jour le lundi, certains attendent 3 mois ou plus; après la vm.... Va voir les stats ici... Statistiques Et tu peux aussi mettre les tiennes, pour les futurs attendeux.... Bizzzz Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 visite médicale le 13.02.06-Ce n'est pas pour te faire peur mais j'ai eu mon Visa 11 mois 1/2 après avoir passé la V.M.Pour toi, ca ne fait que 2 tout petit mois d'attente.Patience... Patience. Citer
Messages recommandés