Habitués looleepop Posté(e) 7 avril 2006 Habitués Posté(e) 7 avril 2006 Hello,Je voudrais installer un mod pour appliquer des restrictions aux signatures.Description:- Allows you to set up member's signature permissions:. Limit the number of lines. Limit the number of images. Limit the size of each image (file size & dimension). Show once per topic page (Optional)Commentaire :Actuellement le nombre d'images dans les signatures est le même que celui dans les messages. Maintenant nous pourrons dissocier les 2 choses.Questions :Etes vous d'accord pour appliquer des restrictions aux signatures et si oui...Combien de lignes autorisées ?Nombre d'images par signature ?Taille et poids maximum des imagesAttention :Comptez-bien le nombre de lignes que vous avez dans vos signatures et regarder la taille de vos images. Vous pourriez avoir des suprises Citer
Laurent Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 je suis pour à 100%Concernant le nbre de lignes, il me semble que 2 ou 3 suffirait. plus besoin de mettre ses date puisque la page délais contient cette info, aussi faudrait-il créer un lien direct vers les délais d'un pseudo en particulier, genre : http://delais.immigrer.com/pseudo/laurentLaurent Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Excellente idée...2 ou 3 lignes max pour la signature..ca va faire du bien a tout le monde! Puis pour les images par signature, je pense que 1 ou 2 max ce serait bien aussi et des petites images si possible... Citer
Habitués Fred Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 je suis pour à 100%Concernant le nbre de lignes, il me semble que 2 ou 3 suffirait. plus besoin de mettre ses date puisque la page délais contient cette info, aussi faudrait-il créer un lien direct vers les délais d'un pseudo en particulier, genre : http://delais.immigrer.com/pseudo/laurentLaurentOk, je m'y colle pour faire fonctionner le lien. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2006 2/3 lignes, c'est pas généreux...Vous avez noté que notre signature modo comprend entre 4 et 5 lignes ? Nan, on peut être un peu plus sympa puisque :le texte s'inscrit en tout petit, enfin à moins d'avoir à faire à Cybercow :glare: La signature ne s'affichera plus qu'une seule fois par sujetOn va limiter méchament la taille des images :niark3:Combien d'images on laisse ? Les formats que j'aime bien : Ceux qui restent raisonnables :Le problème en fait, ce sont ceux qui exagèrent dans tout. Mettons qu'on laisse 10 lignes et 1 image 500x100 on peut aussi bien obtenir ces 2 résultats (ex. de ce qu'il ne faut pas faire non plus au niveau du poid de l'image ) :EDIT : 500x500 je voulais dire pour l'image Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 10 lignes et une photo c'est bien je trouve, avec le lien direct vers les délais du pseudo le texte s'inscrit en tout petiteuhh pas trop petit quand même , la taille normale ca serait bien non? christophe Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2006 La taille normale des signatures est beaucoup plus petite que la taille classique des messages, c'est ce que je voulais dire. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 avril 2006 Habitués Posté(e) 8 avril 2006 Je suis flâté d'être pris en exemple ! Sérieusement, je suis d'accord avec ce qui a été dit... Une dizaine de ligne, en taille raisonnable, une image (et une seule), limitée en taille... c'est l'idéal. Citer
Habitués Fred Posté(e) 9 avril 2006 Habitués Posté(e) 9 avril 2006 Désormais, on peut directement accéder à ses propres statistiques en ajoutant le pseudo dans les paramétres de l'URL :http://www.delais.immigrer.com/index.php?pseudo=coccynel Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2006 Alors j'ai installé le module de restriction de signature aujourd'hui.Cela n'impacte actuellement que les nouveaux et ceux qui souhaiteraient modifier leur signature. Par contre, on ne peut déjà plus afficher cette dernière qu'une fois par sujet. Pour les signatures anciennes, nous avons 2 solutions :remettre à zéro l'ensemble des signaturestrouver un moyen de couper au-delà de la 10ème ligneFred cherche une solution pour éviter la supression pure et simple.Pour l'instant la taille des images n'est pas vraiment limitée. Des idées sur les paramêtres à passer ?Par défaut (que j'ai changé) :SIZE(kb):WIDTH:HEIGHT - 50:450:104 Citer
Habitués Fred Posté(e) 14 avril 2006 Habitués Posté(e) 14 avril 2006 Pour les signatures anciennes, nous avons 2 solutions :remettre à zéro l'ensemble des signaturestrouver un moyen de couper au-delà de la 10ème ligneFred cherche une solution pour éviter la supression pure et simple.Une simple requête SQL et ça passera.La requête SQL à passer pour connaître le nombre de signatures impactées :SELECT COUNT( signature ) FROM ibf_member_extra WHERE LENGTH( SUBSTRING_INDEX( signature, '<br />', 10 ) ) <> LENGTH( signature ) soit 207 sur les 11264La requête à passer pour voir et comparer ce que ça donnera :SELECT SUBSTRING_INDEX(signature,'<br />',10), signature FROM ibf_member_extraLa requête SQL à passer pour couper tout ce qui se situe au delà du 10ème retour à la ligne :UPDATE ibf_member_extra SET signature = SUBSTRING_INDEX(signature,'<br />',10) Citer
Habitués Fred Posté(e) 15 avril 2006 Habitués Posté(e) 15 avril 2006 Nous avons testé sur la table Immigrer.com. Nous avons pris yams comme cobaye et avons appliqué la requête SQL sur lui. Sa signature a été réduite à 10 lignes comme prévu.Nous passerons la requête sur toute la table dimanche comme prévu. Citer
Habitués Fred Posté(e) 16 avril 2006 Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Il est minuit à Vancouver, toutes les signatures ont été tronquées à la 10ème ligne ... Citer
Laurent Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 Merci Grominet, good shot.La prochaine fois que t'as besion d'un cobaye, j'ai un nom qui me viens : Arslan Citer
Habitués looleepop Posté(e) 16 avril 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2006 Y a-t-il une requête pour rendre limpides les messages nébuleux ? Citer
Laurent Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Y a-t-il une requête pour rendre limpides les messages nébuleux ?FIND ibf_member = ARLSAN SET ACTION = DELETE_ALL(messages,'<br />',10) Citer
Messages recommandés